Le Mal est de retour. Les soeurs Halliwell parviendront-elles à survivre une nouvelle fois ? A vous d'écrire l'histoire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gidéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gidéon
Innocent à Défendre...
avatar

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : On ne sait jamais ou... x)

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Gidéon   Sam 29 Jan - 14:42

Gidéon...

[Son age, son nom de famille et autres choses tres précises ne sont pas precisé dans les épisodes...]


Gideon a été l'un des aînés les plus puissants et mentor de Léo Wyatt. Il a également été le directeur de l'école de magie. Il a d'abord été un ami de la Charmed Ones et un antagoniste qui suit la naissance du fils de Piper, Wyatt.

À l'origine, Gideon appuyé l'union de Léo et Piper, et est même allé jusqu'à convaincre ses anciens collègues pour leur faire épouser. Il a même servi de l'avocat de la Charmed Ones »quand Barbas a essayé de convaincre le tribunal qu'ils ne méritent de conserver leurs pouvoirs. Cependant, leur relation a changé lorsque Piper et Léo a donné naissance à un fils, Wyatt. Il est vite devenu clair que Wyatt était le prophecized enfant deux fois béni, un enfant croit être l'enfant le plus puissant de l'histoire magique. Craignant obsessionnelle que la perspective de pouvoir Wyatt était trop grande pour lui des risques mal tourner, Gideon a acquis la conviction que l'élimination de Wyatt était un sacrifice nécessaire pour le plus grand bien.

Avec l'aide de son assistant Sigmund (et un peu de certains démons, y compris Barbas), Gideon instantanément mis à tuer l'enfant. Lorsque la forme adulte du jeune frère de Wyatt, Chris est venu du futur pour prévenir les Charmed Ones sur le sort de Wyatt, Gideon l'ai vu comme un obstacle qu'il avait à se déplacer afin d'atteindre son objectif.

une tentative de tuer Wyatt, Gideon a été obligé de contacter son homologue dans le monde parallèle mal afin que Wyatt monde serait tué ainsi. Réalisant Gideon a été l'un après Wyatt, les sœurs, Léo et Chris ont été capable de l'arrêter en s'associant avec leurs homologues du mal. Dans le processus, cependant, ils ont réussi à considérablement l'équilibre cosmique de chaîne de sorte que leur monde est devenu trop bon, et même des transgressions mineures abouti à des personnes ayant des parties du corps coupé, ou même tué.
Gideon a réalisé son erreur, mais j'ai réalisé que la mort de Wyatt serait le "grand mal" nécessaire pour rétablir l'équilibre entre les deux mondes. Toutefois, les sœurs, Léo et Chris ont vite découvert que dans le scénario de Chris, Gédéon prit Wyatt écart pendant plusieurs semaines dans sa tentative de tuer le garçon. Bien que Wyatt a été en mesure de lui repousser, le traumatisme d'avoir constamment à se défendre était trop pour son psychisme jeunes à manipuler, et se tourna lui le mal - ce qui concerne Gédéon une prophétie auto-réalisatrice.

Bien que Barbas distrait les soeurs et Léo, Gideon enlevé Wyatt aux Enfers, tuant Chris dans le processus. Greif frappés par la mort de son fils, et entraîné par la vengeance, Leo suivi Gideon dans les Enfers, comme il était sur le point d'essayer de tuer Wyatt nouveau. Gideon a soutenu que tuer Wyatt était le seul moyen de sauver l'avenir. Leo immédiatement répliqué que le meurtre d'un enfant n'a jamais été dans l'intérêt du plus grand bien. Il a ensuite sauvagement électrocuté Gideon, dans le processus de rétablissement de l'équilibre cosmique. Comme il est mort, Gideon maudit Lion, disant qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait, avant de fondre dans le néant.

Famille :
Gidéon a comme famille les fondateurs, on ne précise pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gidéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Reborn :: ~ Before the RPG ~ :: Gestion des Personnages :: Links-