Le Mal est de retour. Les soeurs Halliwell parviendront-elles à survivre une nouvelle fois ? A vous d'écrire l'histoire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'appart pour une nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Cox
Gentil Démon
avatar

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Dans mon lit douillet

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
0/500  (0/500)

MessageSujet: L'appart pour une nouvelle vie !    Lun 7 Mar - 22:32

Le bâtiment est moderne et parait neuf. La porte d'entrée, au 2e étages, donne directement sur la salle à manger/salon, le sol est en lattes de bois blanc vieillit, les murs sont bleu ciel avec 2 bandes blanches, une en bas et l'autre en haut. La table est également en bois, mais peinte en rouge sombre, elle est assistée de 4 chaises dont les cousins sont orange, jaune, vert pâle et blanc cassé. Tout ceci repose sur un tapis à carreaux de même teinte que les chaises et pend au-dessus un lustre dont l'abat-jour est dans la même couleur que les murs. Le salon est agrémenté d'un canapé, 3 places, en cuir marron foncé ainsi que d'un fauteuil similaire. La télé, écran plat, est entouré d'une plante verte et d'une lampe à pied en papier, entre un tapis dans les tons verts pâle. Cette pièce est largement lumineuse grâce à une grande baie vitrée donnant sur un balcon en parquet où attend sagement une table et 2 chaises de jardins jaunes pâles. La vue est imprenable sur un petit parc de quartier.

A droit de la porte d'entrée se trouve la cuisine séparée par un mur et une arche, cette pièce à pour sol des carreaux de terres cuites et sur les murs une tapisserie jaune soleil/or, les meubles restent très classiques. Cette pièce est tès chaleureuse. Dans le prolongement du mur se trouve la salle de bain, la pièce la plus glamour. Pour le sol de petits carreaux noirs lustrés et sur les murs une tapisserie moitié noire moitié blanche. Les petits plus : une douche à l'italienne, une baignoire et une tuyauterie doré. La chambre est un peu plus moderne, un parquet à fines lattes foncées et des briques aux murs. Un lit en fer forgé, une penderie, une coiffeuse, une photo/tableau du Golden Gate bridge et pour la petite touche sympathique une descente de lit zébré. L'appartement est saupoudré de photos souvenirs et de tableaux ainsi que de quelques plantes vertes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'appart pour une nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Reborn :: Revello Drive :: Batiment Greenby :: Appartement Cox/Corleonne-