Charmed Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mal est de retour. Les soeurs Halliwell parviendront-elles à survivre une nouvelle fois ? A vous d'écrire l'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:28

Paige récita la formule en même temps que ses deux soeurs.

-Pouvoir des sorcières, relèves-toi
Que ton cours invisible qui traverse les cieux
Nous entende et réponde à notre appel précieux
Pour revenir à nous et y rester
Par ce sang versé, je t'appelle
Par ce sang versé, reviens vers moi.


HJ: Désolé c'est court mais nécessaire je pense = P.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell, Sorcière Hors-Pair
Phoebe Halliwell

Féminin Messages : 424
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Left_bar_bleue177/500[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/500)

[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:50

Phoebe récita donc la formule en même temps que deux de ses soeurs, pour ramener la troisième. Elles se tenaient les mains. Celles de Phoebe tremblaient légèrement d'ailleurs. Elle était bouleversée de tout ce qui arrivait, l'excitation montait. Elle allait enfin revoir sa soeur...

-Pouvoir des sorcières, relèves-toi
Que ton cours invisible qui traverse les cieux
Nous entende et réponde à notre appel précieux
Pour revenir à nous et y rester
Par ce sang versé, je t'appelle
Par ce sang versé, reviens vers moi.


Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
♥ Soeur sensationnelle & Sorcière accomplie ♥
Prue Halliwell

Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Left_bar_bleue150/500[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:37

Ses trois soeurs étaient là. Prêtes à exécuter la formule magique afin de la ramener à la vie. Ce fut Phoebe qui donna son sang; était-ce parce qu'elle se sentait coupable de ne pas avoir été là lors de la mort de son ainée ? Prue l'ignorait. Ses soeurs firent face aux livres. Prue, elle, se mit face au Livre des Ombres. Au fur et à mesure que ses soeurs récitaient les paroles, Prudence espérait... Elle espérait que cela fonctionne. La formule fut terminée. Les soeurs se regardaient : rien ne se passait... La formule avait échouée... Elles le pensaient toutes lorsque...


- HAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Prue, même à l'état de fantôme, se mit à ressentir une immense douleur. Elle était à l'intérieur d'elle, l'ainée de la famille ne pouvait rien faire ! Elle était submergée par cette douleur atroce ! Des larmes lui coulaient sur son visage ! C'était tellement horrible ! Elle tomba à terre. Son corps convulsait de toute part. Elle n'avait plus la force. Elle allait disparaître. le cours du destin ne devait-il pas changer ? Tant pis, elle aurait essayer... Son corps convulsait...




FLASH-BACK ON



- Je sais que tout ça peut paraitre incroyable mais c'est pourtant la vérité, je vous assure. Vous guérissez un grand nombre de vos patients; alors, sois vous avez sauvé trop de vies, soit il y a une vie qu'ils ne veulent pas que vous sauviez.



Le Docteur Griffiths ne semblait pas comprendre.


Docteur Griffiths : Vous les connaissez ?

- Oui, ce sont les démons. Pour être plus précise, c'est Shax, l'assassin de La Source.



Tout à coup, le docteur se mit à rire.


Docteur Griffiths : Ah, j'ai compris. Ça y est ! Vous avez voulu me faire une farce. Hahaha. Il y a une caméra cachée ! Je parie que c'est mon ex-femme qui a eu cette idée. Ça ne m'étonne pas ! Hahahahahaha .



Prue était désarçonnée par cette réponse : il était idiot, ou il le faisait exprès ! C'était exaspérant !



- Non, Docteur Griffiths. Ça n'a rien à voir avec elle. Vous vous trompez...


Prue s'arrêta de parler. Sans raison. Elle avait ressenti quelque chose. Piper semblait s'inquiéter...


Piper : Qu'est-ce que t'as ?

- J'ai sentie quelque chose... Ça m'a fait froid dans le dos... Phoebe ? Phoebe ? Tu es là ?



Aucune réponse. C'est alors que les portes d'entrée du Manoir s'ouvrirent à la volée ! Une tornade entra dans le hall de la maison des Halliwell. Elle fonçait droit sur Piper et Prue qui se tenaient la main.


- PHOEBE ? Où es-tu ?!


La tornade percuta les deux soeurs Halliwell qui tombèrent à terre. Puis, la bourrasque de vent laissa place à une espèce d'homme mi-humain mi-créature. Il se tenait sur le côté. Sa peau était légèrement grise bleue. Il souriait machiavéliquement en regardant Griffiths. Shax. le docteur lui, regarda le démon; il semblait totalement perdu. Les soeurs, elles, regardaient la scène, toujours à terre.


Docteur Griffiths : Qu'est ce que c'est que ca ?


C'est alors que Shax fit apparaître une aura bleue au bout de sa main. Il allait tué le Docteur Griffiths !


- NON !


Prue se jeta droit sur le médecin et le poussa. C'est elle qui se prit de plein l'attaque de Shax.


- HA !


L'énormité de la puissance de l'attaque la fit expulsée droit sur le mur menant à la véranda. Elle ne se contenta pas de s'applatir contre le mur : elle le traversa avant de tombée à terre. Elle avait les yeux fermés. Du sang coulait de sa tête, elle le sentait. Elle se battait du mieux qu'elle pouvait mais, c'était trop dur... Alors qu'elle sombrait dans la mort, Prue entendit quelqu'un prononçait son nom...


Piper : PRUE !



Elle aussi traversa un mur...



FLASH-BACK OFF



- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Prue se réveilla. Comme si elle avait vécu un cauchemar. Mais, c'était le cas. SON cauchemar. Sa mort. Elle haletait. Elle était sur le sol du grenier. Elle avait compris : elle avait convulsée, puis elle avait du s'arrêter quelques instants avant de émerger en criant. Prue passa sa main sur son front. Quelque chose d'inespérée se produit. Elle le senti au touchée. Impossible pour un fantôme... Elle se releva et fonca droit devant le vieux miroir de sa grand-mère, sans se souciée de ses soeurs. Prue se regarda, puis, elle se toucha... Elle se sentit...


- Je suis en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedreborn.forumactif.org
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell, Sorcière Hors-Pair
Phoebe Halliwell

Féminin Messages : 424
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Left_bar_bleue177/500[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/500)

[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:55

Après avoir récité la formule pour ramener Prue à la vie, il y eut un moment où il n'y avait plus aucun bruit. Phoebe n'aurait su dire combien de temps cet instant a duré... Quelques secondes ? Quelques minutes ? Elle n'en savait rien. Elle se dit que cela ne marchait pas, que c'était trop beau pour être vrai. Elle avait beau être une personne positive et optimiste en général, là tout espoir avait disparu.
Lorsque tout à coup, Prue se tordit de douleur. Phoebe se sentait mal de la voir ainsi à hurler. Elle se rapprocha de sa soeur pour essayer de faire quelque chose mais quoi ? Elle ne pouvait rien faire. Elle jeta un coup d'oeil à Piper et Paige mais celles-ci semblaient aussi perdues qu'elle.
Puis, Prue sembla se réveiller d'un affreux cauchemard. Elle était toujours halletante mais... elle était en vie! Prue était en vie! Elle était là près de Phoebe et de ses soeurs, elle pouvait se toucher, elle était là. Elle était en vie.
Phoebe ressentit une joie extrême et indescriptible. Son coeur était prêt à exploser, ses larmes ne s'arretaient plus de couler.
Elle se précipita vers sa soeur, qui avait l'air aussi sonnée qu'elle, et la prit dans ses bras instinctivement


-Ohh Prue, tu es là, j'arrive pas à y croire ! Oh mon Dieu, c'est invraisemblable. Laisse moi te regarder

Phoebe se détacha légèrement de sa grande soeur, mais ne la lachait pas des yeux, elle avait peur que celle-ci disparaisse, qu'elle ne soit qu'un mirage. Mais elle restait là!

-Prue, je t'aime tellement, je suis tellement heureuse, il n'y a même pas de mot pour qualifier à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:25

Après avoir récité la formule, il y eut un bref moment de silence. Tout le monde semblait perdu. "Mince la formule ne marche pas" se dit-elle, "Les filles vont se sentir très mal!". Elle s'imagina pleins de choses: ses soeurs bouleversaient... Puis d'un coup, Prue hurla et elle tomba par terre. Elle convulsait. Elle avait l'air de vivre quelque chose d'incompréhensif. Paige décida de pas s'en approcher pour ne pas aggraver la situation. Prue se releva, plus de symptômes. Elle était vivante! Elle se regarda (impressionnée) dans la glace, et Phoebe se jeta littéralement sur elle. Prue pouvait se sentir, se toucher. Paige la vie reprendre des couleurs ce qui était bon. La cadette versa quelques larmes en voyant la scène qui se déroula devant ses yeux. Elle resta passive, elle n'osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:17

Piper eux un grand moment de crainte. Et si la formule n'avait pas marcher. Puis Prue était enfin elle même. Elle était toujours belle. Piper sourit. Pheobe fut la première à avoir à dire quelque chose. Piper elle était figer elle ne savait pas quoi dire elle était. Prue était vivante. Elle se demandait si Paige allait gardée ces pouvoirs. Elle devait le savoir elle se demandait vraiment et si Paige ferait toujours parmit du pouvoir des trois. Piper se tourna alors vers Paige et tenta de la figer discrétement ce qui n'eux aucun effet alors elle la prit dans ces bras. Elle était bizard défois mais, fallait qu'elle prouve que Paige serait toujours sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:40

Piper resta figée même après le succès de la formule. Elle ne bougea pas. Sa soeur, Prue, était en vie mais elle préféra serrer Paige dans ses bras. Moment rare mais appréciable! La sorcière mi-être de Lumière serra à son tour sa soeur dans ses bras, comme si elle voulait que cet instant dur, comme s'il pouvait être le dernier. Pourquoi cette pensée? Aussi, Paige ne put se résoudre à ce simple geste de Piper, comme à son habitude elle se demanda ce que cela caché....Paige n'avait jamais réellement eu de réaction spontanée semblable à celle qui venait de se produire de la part de Piper. Les filles avait eu du mal à s'entendre par le passé, maintenant cela s'était arrangé et Piper jouait très bien son rôle de grand soeur. Paige l'aimait beaucoup, elle la soutiendrait quoi qu'il arrive comme à cet instant où Prue était parmi elles.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
♥ Soeur sensationnelle & Sorcière accomplie ♥
Prue Halliwell

Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Left_bar_bleue150/500[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:18

A peine Prudence avait réalisé qu'elle était bien de retour à la vie, sa soeur Phoebe se jeta sur elle... Elle semblait très heureuse. Puis, elle enlaça son ainée... Prue avait du mal à respirer... Un coup monté ! Phoebe voulait la tuer à nouveau ! Heureusement que celle-ci s'écarta, laissant ainsi de l'air libre à Prue. La jeune reporter du courrier du coeur ne semblait toujours pas en revenir. Prue arpenta le grenier : elle semblait pouvoir marcher normalement. Puis, elle fit face à Piper et l'enlaça. Celle-ci se mit à pleurer aussi. Prue l'aurait bien fait elle aussi, mais, en tant qu'ainée, elle devait se montrer forte. Puis, elle fit face à Paige; les deux soeurs se regardèrent longtemps, puis, l'ainée prit la cadette dans ses bras...


- Heureuse de te rencontrer, Paige. Ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedreborn.forumactif.org
Invité
Invité



[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:11

Prue marcha longuement dans le grenier comme pour se réhabituer à son corps. Cela ne devait pas être chose facile! Être morte et être vivante ce n'est pas la même chose. Déja, tu passes dans l'au delà ou non (donc tu hantes cette terre), tu ne revois plus tes proches, finit les habitudes, tu n'es qu'une âme... Cela faisait cinq ans que Prue n'avait pas cotoyé le monde des vivants, qu'elle n'était plus en possession de son corps de la même façon on va dire. Prue enlaça ses soeurs. Puis, elle arriva devant Paige. L'aïnée des Halliwell était d'une beauté! Ses soeurs n'avaient pas menti. Les deux inconnues qui était soeurs (même si elles se connaissaient pas réellement) par les liens du sang en réalité, se regardèrent un moment puis Prue prit sa petite soeur dans ses bras et elle lui témoigna sa joie de la rencontrer. Paige serra sa soeur, elle avait toujours les larmes aux yeux, encore plus maintenant. Quelle situation bizarre! Paige ne sut décrire le sentiment qui émanait en elle mais il ressemblait au bonheur.

- Merci, ravie de faire ta connaissance également, Prue. Elle marqua une pause. Je tiens à m'excuser pour tout à l'heure, les mots mirent un peu de temps à venir mais elle y croyait, grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell, Sorcière Hors-Pair
Phoebe Halliwell

Féminin Messages : 424
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Left_bar_bleue177/500[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/500)

[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:58

Phoebe était tellement heureuse de voir sa grande soeur autre part que dans des photos ou dans l'un de ses rêves ou encore en pensée... Malgré le fait que la belle connaissait le monde des sorcières et des autres êtres extraordinaires depuis plus de huit ans déjà, c'était à ce moment précis plus qu'à n'importe quel autre qu'elle sentit la magie autour d'elle aussi fort, aussi intensément. Elle admira sa soeur réapprendre à marcher, réapprendre à se réapproprier son corps, réapprendre à vivre... Puis elle la regarda prendre cette chère Piper dans les bras, très heureuse de les voir toutes deux ensemble. Phoebe savait combien Prue avait manqué à Piper. Mais le meilleur restait à venir. Elle vit ce qu'elle avait toujours pensé impossible dans cette vie. Elle put voir Prue et Paige s'enlacer. C'était un des plus beaux spectacles de la vie de Phoebe qui restait silencieuse, admirant ses deux soeurs adorées enfin réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:34

Piper avait envie de prendre Prue dans ces bras et par la suite lui foutre un coup de point pour toute les fois ou elle à refuser de voir Piper. Paige et Prue allait bien s'entendre en tout cas elle avait l'air de bien s'entendre pour le moment donc tout va bien. Piper se remit à pleurer quand elle vis le bonheur que serait la vie de Piper maintenant que Prue serait de nouveau parmit les soeurs. Piper regarda alors Prue.

-Moi j'ai le droit d'avoir un calin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}   [Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grenier] Par un soir d'Halloween... {PV : Les Soeurs Halliwell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Reborn :: ~ Hors-RPG ~ :: Archives RPG-