Le Mal est de retour. Les soeurs Halliwell parviendront-elles à survivre une nouvelle fois ? A vous d'écrire l'histoire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piper Halliwell's Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Piper Halliwell's Link's   Sam 16 Oct - 20:49

Piper Halliwell




Origine
Piper Halliwell est née le 7 août 1973 [1]. Elle est la fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennet, leur second enfant. En tant que sorcière, elle développa le pouvoir de ralentir les molécules au point qu'elles s'arrètent, donc l'objet ou le démon est comme gelé.

Le 24 mars 1975, elle reçoit la visite d'une version future d'elle-même. C'est aussi ce jour-là que Patty signa un pacte avec le sorcier Nicholas pour lui faire un anneau qui le rend invincible aux pouvoirs de ses filles. Après la naissance de sa petite sœur Phoebe en novembre 1975, Penny brida leurs pouvoirs pour empêcher Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs. Dans la première partie de l'histoire de la série, Piper est la sœur cadette au milieu des deux autres. Elle était timide, humble et très certainement l'arbitre entre ses sœurs Phoebe et Prue.

Formée en tant que comptable et chef-cuisinière, elle travailla en tant que caissière de banque après avoir été diplômée de l'université, mais fut persuadée par sa grand-mère de démissionner. Juste après la mort de sa grand-mère en 1997, Piper travailla en tant que traiteur privé et en tant que chef dans un bar branché dans le centre-ville de San Francisco appelé le "Quake". Elle semble être largement considérée comme l'un des meilleurs chefs de San Francisco (où la série se situe).


Révélation en tant que sorcière
Une fois la lignée des Charmed Ones (appelation commune des sœurs) révélée, Piper est tout d'abord choquée, et puis dérangée par ses pouvoirs, effrayée de pouvoir blesser quelqu'un. Le pouvoir hérité par Piper est le pouvoir de stase temporel, ou aussi référencé en immobilisation moléculaire. Cela lui donne à la base le pouvoir de geler les objets en mouvement en ralentissant leur taux de mouvement moléculaire à tel point qu'ils semblent ne plus bouger. L'activation de ce pouvoir est la panique et Piper doit faire des gestes de la main pour geler ou dégeler ce qui devient une grande faiblesse parce que si les mains de Piper sont liées, elle devient impuissante. Piper pouvait au début geler tout ce qui était dans son environnement immédiat (en gros la pièce où elle se situait) et le pouvoir n'agissait que peu de temps. Elle apprit plus tard à geler et dégeler sur commande, et choisir des parties d'objets à geler et dégeler. Elle peut aussi geler et dégeler certains objets ou certaines personnes en particulier (comme uniquement les innocents de la pièce). Ce pouvoir évoluera de plus en plus et Piper peut geler plus longtemps et dans un rayon plus important autour d'elle.

Plus tard, elle développa le pouvoir plus offensif d'exploser les choses. Le pouvoir agit en accélérant les molécules de l'objet désiré au point qu'elles se séparent en une action explosive. Elle doit utiliser le même mouvement que pour geler donc elle hésita à utiliser son pouvoir, ne sachant pas si ses cibles seront gelés ou tout simplement explosés. Comme pour la stase temporel, Piper apprit à utiliser, à maîtriser son pouvoir et peut attaquer avec une meilleure précision. Ce pouvoir est connu sous le nom de combustion moléculaire.

Cependant, ses deux pouvoirs sont dépendants de ses mains (pour faire le mouvement de gel ou d'explosion) et de ses yeux (parce qu'elle a besoin de voir ce qu'elle explose ou gèle), et un assez grand nombre de créatures (bonnes et mauvaises) sont résistants ou immunisés contre ses pouvoirs (Par exemple, lorsqu'elle attaquait Cole Turner/Balthazar avec ses pouvoirs, tout ce qu'elle réussissait à faire c'était de l'envoyer quelques mètres en arrière plutôt que de le détruire).

Comme les autres Charmed Ones, Piper peut aussi faire des potions magiques et réciter/écrire des sorts. C'est la meilleure pour faire des potions, comme l'avait prédit sa grand-mère en 1997 avant de mourir d'une crise cardiaque, parce que Piper avait ce don de naissance et que ses études le confirmèrent.

Elle a été une Wendigo, un fantôme, une Furie, une superheros, une déesse grecque, une Valkyrie, la Dame du Lac, une déesse hindoue, un Ange de la Mort, et une créature genre loup-garou qui apparaissait lors de la lune bleue.


Vie romantique
Elle est tombée amoureuse d'un fantôme, d'un banquier, d'un ouvrier du batîment, d'un sorcier et de son être de lumière et mari Leo Wyatt. Ils rompèrent pour un certain temps parce que leur relation ne marchait pas à cause de leurs destinées conflictuelles. Piper eut aussi une relation avec un humain, son voisin Dan Gordon pendant presque un an avant de retourner avec Leo. Durant toute leur relation, Dan resta sans savoir que Piper était une sorcière. Il apprit la vérité à un moment et lorsqu'il se montra incapable de garder le secret de Piper, avec l'aide d'un génie, on enleva cette information de sa mémoire. Finalement, ils mirent fin à leur relation. Piper retourna avec Leo, pendant que Dan déménagea pour faire avancer sa carrière.

Piper et Leo continuèrent cependant à avoir des problèmes avec leur romance interdite. Lorsque les Fondateurs décidèrent d'un ultimatum sur la relation entre Piper et Leo, Leo en référa à Piper, qui, après quelques hésitations, accepta. Ils essayèrent de se marier en secret, mais les Fondateurs furent mis au courant de leurs plans après que Cole les exposa à la communauté magique et ils enlevèrent Leo. Lorsque les Fondateurs interdirent à jamais pour Piper de voir Leo, Piper décida de faire grève et de ne plus utiliser ses dons de sorcière. Mais lorsqu'elle réalisa qu'elle avait un travail à faire et qu'elle avait encore des innocents à sauver malgré sa colère envers Leo, les Fondateurs le renvoya, lui donnant une chance de prouver que leur relation n'interférait pas avec leurs travaux.

Leo et Piper furent mariés finalement par le fantôme de sa grand-mère Penny dans une cérémonie spéciale. Le père des Charmed Ones Victor, Le mi-démon petit ami de Phoebe Cole Turner et l'inspecteur Darryl Morris participèrent au mariage, et les Fondateurs renvoyèrent comme cadeau Patty sur Terre pour seulement le jour du mariage. Ils eurent deux enfants; Wyatt Matthew Halliwell, Chris Halliwell.


Vie professionnelle
Piper travaillait au début comme comptable dans une petite banque de San Francisco avant de quitter finalement son travail pour poursuivre son rêve de devenir un chef professionnel. Quelques mois plus tard, Piper décrocha un travail en tant que chef débutant sous la tutelle du Chef Moore dans un restaurant de haute qualité appelé le Quake. Seulement quelques mois passèrent avant que le patron de Piper quitte le Quake et elle est promue directement manager du restaurant.

Pourtant, il vint à Piper la révélation qu'elle ne voulait pas gérer le restaurant de quelqu'un d'autre mais plutôt posséder et gérer le sien. Pourtant ce n'est pas un restaurant qu'elle acheta mais un nightclub qu'elle nomma P3. Le nom est dû à Prue, Piper et Phoebe; le pouvoir des trois. Piper a dirigé cet endroit pendant 7 ans, de la deuxième à la dernière saison de la série. Cependant, durant le dernier épisode de Charmed, Forever Charmed, il est dit que plus tard Piper quitta, ou peut-être arrêta juste de gérer le P3, et démarra son propre restaurant comme elle l'avait toujours voulu.


Vie magique
Piper est la cadette de la lignée des Charmed Ones et par nature une des plus puissantes. Au début la sœur du milieu du trio de sorcières, alors que Prue était une sorcière meneuse sans peur et Phoebe la jeteuse de sorts excentrique, Piper prit la place de boussole morale des Charmed Ones. Si Prue était l'experte du Livre des Ombres et Phoebe l'experte des incantations, Piper devint naturellement l'experte des potions. Ses connaissances et capacités en tant que chef la favorisèrent dans l'usage d'épices et des herbes pour faire des potions.

Contrairement à ses sœurs, Piper a toujours été la plus réticente à embrasser son destin en tant que Charmed One. Elle a toujours eu envie d'un peu de normalité dans ses relations, refusant d'accorder à la magie d'avoir la priorité sur chaque aspect de sa vie. Cela devint une sorte de faiblesse majeure, de sorte que les démons et les sorciers ont joué durant des années sur le fait que Piper souhaite être normale pour l'attaquer et lui voler ses pouvoirs et mettre fin à sa vie.

Durant ses premières années en tant que sorcière, Piper montra qu'elle était la sœur la plus malchanceuse en amour car elle semble toujours tomber amoureuse des hommes avec qui elle ne peut mener une longue relation. Un fantôme, Mark Chao, a capturé son cœur très tôt durant sa première année de sorcellerie. Pourtant, le couple se rencontra trop peu trop tard parce qu'après que Piper et ses sœurs introduirent la justice pour sa mort Mark dut parir pour l'au-delà. Plus tard elle rencontra Leo Wyatt un homme à tout faire engagé pour réparer le bric à brac autour du Manoir. Elle et Phoebe se battirent pour son affection, et alors que Piper gagna le cœur du gentleman, Leo se révéla être l'ange gardien des Halliwell l'interdisant d'avoir une romance avec une de ses charges. Le couple se sépara, mais cela ne prouvait pas la fin de leur romance tumultueuse.

Après plusieurs échecs amoureux et de nombreuses victoires contre démons et sorciers, Piper et Leo se réunirent finalement et commencèrent un court voyage vers le mariage. Après les tests et les déboires pour prouver que son engagement à sa destinée de Charmed One et son amour pour Leo restent équilibrés Piper et son amant sont à même de se marier parmi la famille et les amis au Manoir des Halliwell (on notera qu'il fallut trois essais à travers la saison 3 pour se marier, prouvant que la troisième fois était le bon nombre, celui des Charmed). Après son mariage arrivérent des nouvelles menaces, de nouveaux pouvoirs, et de nouvelles pertes. Conséquence de la multitude de rebondissements lors du finale de la saison 3, la sœur ainée de Piper, Prue, fut tuée par le démon assassin Shax.

La perte inattendue d'une sœur frappa de front Piper et sa plus jeune sœur Phoebe. Cela prouve plus que tout qu'en dépit d'être les sorcières les plus puissantes jamais prédites -- elles ne sont pas invincibles. Juste quelques jours après la mort de Prue, Piper et Phoebe découvrirent, étonnamment, que les Charmed Ones pouvaient être reconstituées -- ranimées. Pas encore comme elles l'espéraient. La découverte de leur demi-sœur perdue de vue depuis longtemps, Paige Matthews, redonna la possibilité de reconstituer les Charmed Ones. La prophétie des Charmed requiert trois sœurs et avec Paige, le duo a retrouvé leur troisième. Avec l'ajout de la plus jeune des Halliwell – nom de famille ou non – Piper se retrouva dans le rôle de la sœur ainée et de surcroît la plus puissante des Charmed Ones au vu de ses pouvoirs magiques.

Des conflits s'éveillèrent entre Piper et Paige et le nouveau trio de Charmed eu un début un peu rude. Ce ne fut pas facile pour cette nouvelle dynamique d'aller droit tout le temps. Lentement les amitiés se formèrent, et les liens familiaux suivirent permettant aux Charmed Ones d'augmenter leurs pouvoirs et de devenir assez fortes pour vaincre la Source en trois incarnations différentes durant la quatrième saison. Après l'accomplissement de leur destinée (vaincre la Source) Piper et ses sœurs se vurent offrir l'opportunité d'abandonner leurs vies magiques pour des vies normales – plus de magie, plus de sorciers, plus de démons, et même plus de Fondateurs. Après beaucoup de discussion et la chance de faire ce qu'elles font de mieux, protéger les innocents, Piper aux côtés de Phoebe et de Paige déclina l'offre et peu après elle découvrit qu'elle était enceinte de son premier enfant.

Après avoir combattu pas mal de démons et de créatures mythiques aussi bien que d'avoir géré les pouvoirs grandissants de son enfant non encore né, on diagnostiqua une pré-éclampsie chez Piper, durant son troisième trimestre. Mais l'accouchement se déroula normalement au Manoir aidé par Phoebe et Paige et tous furent surpris de découvrir que le bébé soit un garçon – un enfant prophètisé doublement béni avec des immenses pouvoirs magiques et l'héritier d'Excalibur l'épée du Roi Arthur. Comme toute jeune mère inquiète, Piper eut peur de quitter son bébé lorsque Phoebe et elle découvrirent qui plaça une récompense sur son enfant. Elle montra sa force en tant que sorcière sur qui on peut compter pour vaincre les démons et envoya un message qui dit que tout démon qui souhaiterait blesser son enfant serait vaincu aussitôt. Après, elle le nomma Wyatt comme son père et Matthew comme deuxième prénom comme le nom de famille de Paige, signifiant qu'il garderait comme nom de famille Halliwell.

Des mois après la naissance de Wyatt, les Charmed Ones rencontrèrent Chris Perry, l'être de lumière du futur qui vint pour les aider à vaincre les anciens Titans – des anciens dieux emprisonnés par les humains. Les Fondateurs accordèrent donc des pouvoirs divins dignes des dieux olympiens. Piper, comme ses sœurs, fut transformée en une déesse grecque pour vaincre les Titans. Piper fut donc transformée en une déesse de la Nature pour combattre les Titans, mais après retourna à la normale. Pendant qu'elle était une déesse, elle était capable de se téléporter n'importe où à volonté, pouvait contrôler la météo, jeter des éclairs et ressentir la présence de ses sœurs. Piper était dévorée par la colère quand elle apprit que Leo devrait la quitter elle et Wyatt pour assurer sa nouvelle position de Fondateur. Elle vainquit presque tout seule les Titans avec l'aide de ses sœurs et son état émotionnel jeta la ville dans une gigantesque tempête. Elle confronta Leo dans les cieux sur l'abandon de sa famille, mais tous deux réalisèrent que Leo avait besoin d'agir comme ça dans l'intérêt du Bien. Beaucoup de Fondateurs furent tués par le retour des Titans et Leo fut appelé pour aider à restaurer l'ordre parmi eux en tant que nouveau leader de base.

Chris devint le nouvel être de lumière des filles et Piper chercha à vivre une vie de mère célibataire - et de femme. Piper et Leo se séparèrent et elle commença à suivre des relations avec des prétendants mortels notamment un pompier nommé Greg qu'elle fréquenta un certain temps. Après quelques soupçons sur les véritables intentions de son nouvel être de lumière, Chris révéla plus tard qu'il venait du futur pour aussi protéger Wyatt d'une dangereuse force démoniaque qu'il ne révéla pas pendant une année entière. Après avoir été contactées par la Dame du Lac, Piper et ses sœurs durent prendre la charge de protectrices d'Excalibur lorsqu'un démon tua la Dame. Pendant que l'Épée fut gardée par les filles, Piper put extraire Excalibur de la Pierre, et Mordaunt (un formateur de propriétaire d'Excalibur) la manipula pour engager quelques démons pour devenir ses chevaliers, donc il put voler leurs pouvoirs pour prendre Excalibur et tuer le véritable héritier de l'Épée -- Wyatt. Piper et ses sœurs furent capables de l'arrêter, et décidèrent de mettre l'Épée en sécurité au loin jusqu'au dix-huitième anniversaire de Wyatt.

Une autre épreuve cette année vint lorsqu'un démon utilisa le pouvoir d'un génie pour souhaiter la mort des Charmed Ones, la relation entre Léo et Piper sauva les filles. Même si lui et Piper étaient dans un sommeil magique, Léo entendit les pleurs de Piper pour de l'aide quand son esprit commença à aller vers l'au-delà et il la soigna. Cet incident conduit Piper à être plus proche de Léo, quand elle se rappela sa connexion avec lui. Quelques semaines plus tard lorsque Piper et Leo furent isolés sur un plan fantômatique avec Léo touché par une flêche d'un être des ténèbres et personne autour pour le soigner, leurs défenses finalement tombèrent. Quand Léo dit à Piper qu'il l'aimait encore, ils finirent par passer leur nuit ensemble. Après avoir été libéré et parce que sa présence au Manoir a mis son fils en danger par rapport aux êtres des ténèbres, Léo réalisa finalement qu'il devait prendre sa place de Fondateur. Il quitta sa famille, pour qu'ils vivent leur vie dans le monde mortel alors qu'il partit pour les cieux. Lorsque Paige et Phoebe apprirent à Piper que suite à cette nuit avec Léo elle tomba enceinte, Piper sentit qu'elle ne pouvait pas parler à Léo de leur nouveau fils parce qu'il avait finalement accepté sa nouvelle destinée.

Durant sa grossesse, elles apprirent que leur dernier être de lumière Chris, était en fait le second enfant de Piper et de Léo qu'elle attendait. Phoebe fut la première à le découvrir et Léo le dernier. Ensemble, la famille entière travailla pour aider Chris à trouver quel grand mal changea Wyatt en un tyran démoniaque dans le futur de Chris. Piper décida d'aller à l' École Magique, un endroit sûr pour les jeunes sorciers pour développer leurs pouvoirs et leur art, pendant sa grossesse car elle n'a pas de champ protecteur comme avec Wyatt. A l'École, les démons ne peuvent pas s'attaquer à elle ou Wyatt pendant sa grossesse où elle essaya d'aider à identifier la menace sur son ainé. L'idée que Wyatt puisse être menacé conduit Piper et Léo à être plus proches lorsqu'ils luttèrent avec Chris, Paige, et Phoebe pour découvrir quel grand démon fut après Wyatt.

Piper commença le travail pour accoucher de Chris, et lorsqu'elle était à l'hopîtal, elle perdit beaucoup de sang, mais elle put accoucher de Chris, vivante. Avec la naissance de Chris, Piper et Léo purent finalement redevenir une famille. Découvrant qu'un Fondateur, Gideon fut la menace de Wyatt et qu'il voulait tuer l'enfant, Léo tua Gideon. Ses conséquences conduirent le couple Léo-Piper à devenir plus proche, particulièrement lorsque Léo devint un Fondateur rebelle après avoir tué un Fondateur alors qu'il était momentanément fou.

Tout en gardant secret les actions de Léo, Piper et Léo furent possédés par deux Dieux Hindous. Piper fut possédée par Kâlî, la déesse de la Création, et se retrouva avec quatre bras supplémentaires et le pouvoir de générer de l'électricité. Quelques mois plus tard, Piper ne put comprendre comment Léo pouvait faire un tel retour du chagrin d'avoir tué un Fondateur innocent, mais elle voulut accepter Léo de retour dans sa vie, malgré le fait qu'il lui a dit qu'il était un Avatar. Avec les autres Avatars, Léo et les sœurs créèrent un monde de paix mais avec des conséquences fatales.

Mais après l'échec du monde des Avatars, Léo a à faire avec la punition des Fondateurs et fut une fois encore enlevé à sa famille pour endurer une épreuve. Il dut déterminer si sa destinée se basait sur sa famille ou les autres Fondateurs. Dans le 150ème épisode, Piper reçut de l'aide sous la forme de l'amour passé de Phoebe, Cole. Il l'aida et Léo revint pour de bon en tant qu'humain et il restaura la foi de Phoebe en l'Amour en prouvant que leur amour dominait tout. Bientôt une nouvelle menace apparut, en la personne de Zankou, un puissant démon emprisonné par la Source il y a une centaine d'années qui cherche à ramener l'ordre dans le monde souterrain et à détruire Piper et ses sœurs.

Après des mois de combats acharnés et même la perte du manoir et du Livre des Ombres, Piper et ses sœurs détruisirent Zankou et le Nexus à la fin de leur septième année de sorcellerie (quatrième année pour Paige) - dans le combat Piper et ses sœurs mourraient apparemment dans la bataille finale avec Zankou. Le monde des humains, le monde souterrain et les Fondateurs crurent Piper et ses sœurs mortes, alors que c'était finalemrnt la seule chance des sœurs de mener une vie normale. Piper transforma son allure et prit le pseudonyme de Jenny Bennet, seuls ses proches pouvaient la voir telle qu'elle était réellement. Cependant, le nouveau look de Piper correspondait à une personne qui était faussement recherchée pour meurtre. Après avoir innocenté son sosie, Piper dut changer son apparence et prit le nom de Jamie Bennet. Finalement Piper et ses sœurs réalisèrent que cacher leur véritable identité était une erreur. Après un stratagème qui incluait la CIA pour expliquer leur soudain retour à la vie, Piper repris son vrai nom et son ancienne vie.

Malgré les épreuves que Piper et Léo ont dû traverser dans leur relation, Léo ne s'adapta pas à être un mortel marié à l'une des plus puissantes sorcières de l'Histoire magique. Toutefois même en consultant un conseiller conjugal magique, cela ne se passa pas comme ils l'espéraient. Leur conseiller avait besoin qu'ils voient comment étaient chacune de leurs vies pour qu'ils deviennent plus proches à l'égard de l'autre. C'est pour cela que le conseiller échangea leurs corps pour qu'il mieux se rend compte.

Juste au moment où finalement tout devenait idéal entre son mariage, sa carrière et sa famille l'Ange de la Mort vint prévenir Piper que Léo allait mourir. Alors Piper trouva un moyen d'empêcher la mort de Léo, cela consistait à geler Léo. Un Ange de la Destinée dit aux Charmed Ones qu'elles allaient devoir engager une grande bataille contre le Mal et que la mort de Léo allait les motiver pour se battre. Un marché fut fait pour la vie de Léo, si Piper et ses sœurs gagnent cette dernière bataille, Léo reviendra.

Piper commença à filmer tout ce qui se passait dans la maison comme ça lors du retour de Léo, il pourra regarder ce qu'il aura manqué. Elle évita aussi les combats contre les démons. Piper fit tout ce qui était en son pouvoir pour ramener Léo et quand les sœurs Halliwell découvrirent que les sœurs Jenkins, Billie et Christy, étaient celles qu'elles devaient combattre, elle fut la plus déterminée à se battre. Lorsque la communauté magique se retourna contre les Halliwell, Piper dut s'échapper avec ses sœurs. S'alliant avec deux démons et utilisant le pouvoir du Hollow, les sœurs vaincurent les restes spirituels de la Triade et se retournèrent contre les sœurs Jenkins, aussi possédées par le Hollow. La bataille se finit par la survie de Piper et de Billie et les morts de Paige, Phoebe et Christy.

Après la bataille l'Ange de la Destinée revint avec Léo. Piper, pourtant, voulut résoudre urgemment la situation, conduisant à demander à un cupidon, Coop, de lui prêter son anneau avec lequel il est possible de voyager dans le temps pour trouver l'amour. Avec l'anneau, Piper prit sa mère en 1975 et sa grand-mère en 1982 pour exclure le pouvoir destructeur du Hollow dans la bataille contre Christy et Billie. A la fin, Billie réalisa qu'elle était sur la mauvaise voie et défendit les Halliwell de Christy en retournant son pouvoir de feu, conduisant à la mort de Christy.



Dernière édition par Piper Halliwell le Sam 16 Oct - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Sam 16 Oct - 20:53

Family

Prue Halliwell
feat Shanen Doherty
Prue était la plus grande de la famille. Elle et moi on était très proche. Elle c'était toujours occuper de moi et de Pheobe. Puis Shax la tua. Cela fait maintenant plusieur année. Mais, je n'arrêtte pas de a voir en rêve.


Pheobe Halliwell
feat Alyssa Milano
Pheobe est ma petite soeur adoré. Elle est très gentille. Elle aime bien rigoler et elle à toujours le mots pour rire. Je l'aime beaucoup. Quand Prue était vivante j'était toujours là pour lui parlé


Paige Halliwell
feat Rose Mcowan
Paige est ma demi-soeur. Je la considère comme ma soeur. J'ai eu beaucoup de mal à l'aimer au début je touvait vraiment insouciante mais, dans le fond au début on était toute comme ça au début.


PRENOM + NOM
feat ???
Histoire de votre rencontre + Description du lien


Dernière édition par Piper Halliwell le Dim 17 Oct - 11:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Sam 16 Oct - 20:55

Connaissance

PRENOM + NOM
feat ???
Histoire de votre rencontre + Description du lien


Dernière édition par Piper Halliwell le Sam 16 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Sam 16 Oct - 20:55

Love

PRENOM + NOM
feat ???
Histoire de votre rencontre + Description du lien


Dernière édition par Piper Halliwell le Sam 16 Oct - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Sam 16 Oct - 20:55

Amie

PRENOM + NOM
feat ???
Histoire de votre rencontre + Description du lien


Dernière édition par Piper Halliwell le Sam 16 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Sam 16 Oct - 20:55

Ennemie

PRENOM + NOM
feat ???
Histoire de votre rencontre + Description du lien


Dernière édition par Piper Halliwell le Sam 16 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Sam 16 Oct - 22:50

Belle photo!
Un lien? Soeur <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Sam 16 Oct - 23:29

Je te rajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Dim 17 Oct - 13:22

Merci pour le lien.
Y est super <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Dim 17 Oct - 13:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell, Sorcière Hors-Pair
avatar

Féminin Messages : 424
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 23

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Dim 17 Oct - 18:27

j'adore le liien ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   Dim 17 Oct - 18:28

Heureuse qu'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piper Halliwell's Link's   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piper Halliwell's Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Reborn :: ~ Before the RPG ~ :: Gestion des Personnages :: Links-