Le Mal est de retour. Les soeurs Halliwell parviendront-elles à survivre une nouvelle fois ? A vous d'écrire l'histoire !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Une nouvelle vie commence {Libre   Mar 19 Oct - 11:50


Arya Hamilton & Paige Matthews Halliwell

  • Arya n'était pas beaucoup sortit de sa somptueuse maison, depuis son arrivée, il y avait maintenant deux ans. Il était tant pour la jeune femme de se trouvait un travail et de commençait sa nouvelle vie. Comme elle ne connaissait encore personne, ne serait pas difficile pour elle de passer inaperçu, sauf si son humeur changer brutalement, car cela changerait la météo du jour. Comme tous les matins, Arya s'était levé tôt, mais aujourd'hui c'était différent, elle avait rendez-vous dans une agence de mannequin. La jeune femme était très nerveuse, elle n'arrêtait pas de se regarder dans le miroir et se demandait si tout se passerait bien.

    Elle sortit de chez elle vers neuf heures du matin, le ciel était dégagé et le soleil brillait haut dans le ciel, ce qui la rassura et lui rendit le sourire. Elle avança d'un bon pas et ne fit aucune mauvaise rencontre, elle arriva à l'heure à son entretien, mais elle était toujours nerveuse, c'était la première fois, qu'elle faisait cela. Arya souriait, mais ce n'était pas un vrai sourire, cela faisait longtemps qu'elle ne souriait plus. Son entretien se passa à merveille et elle fut engagée pour un essai, qui passerait sur un mois. Elle avait un peu d'expérience dans ce domaine, pour ce faire un peu d'argent en Écosse, elle faisait de très jolies photos du paysage et les vendaient pour qu'elles deviennent des cartes postales.

    Arya se disait, qu'elle n'allait pas rentrer maintenant. La jeune femme décida d'aller explorer la ville, elle continua donc sa balade matinale dans les rues de San francisco. Il y avait beaucoup de boutiques, mais Arya n'entra dans aucunes. Soudain, le ciel s'assombrit et elle savait pourquoi, son humeur devenait triste et maussade. Bientôt, il devrait pleuvoir, la jeune femme soupira. Il fallait qu'elle se reprenne, elle ne pouvait pas se laisser aller. Cela faisait plus de deux ans, que c'était arrivé, heureusement qu'elle commençait une nouvelle vie, dès le lendemain. Et, le ciel redevint normal, ce qui la fit vraiment sourire. Du coup, comme elle avait les yeux fixaient sur le ciel, elle n'avait pas vu la personne qui arrivait face à elle et lui rentra dedans.

    - Pardon, je ne vous avais pas vu !

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]


Dernière édition par Arya Hamilton le Mar 19 Oct - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Mar 19 Oct - 20:07

Paige passa la journée à San Francisco pour faire du shopping. En effet, la cadette des soeurs Halliwell avait beaucoup de temps pour elle. Cette situation la ramenait à une vie des plus normales ce qui lui fit extrémement plaisir. Elle en avait besoin après tout ce temps, toutes ces années à combattre les démons et et toutes autres créatures maléfiques. Aussi, elle avait envie de passer plus de temps à apprendre, à connaître son passé pour mieux l'intégrer. Elle ne travaillait pas aujourd'hui et Henry bossait donc impossible de passer des moments avec lui. Elle marchait droit devant elle, quand quelqu'un lui rentra dedans.

- Aïe! S'exclama-t-elle, sur le coup. Ce n'est rien, vous en faites pas. On ne s'est pas déjà croisées quelque part? Votre visage m'est pas inconnu?

Où? Paige ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Mar 19 Oct - 23:30

  • Décidément, elle n'avait pas de chance aujourd'hui. D'abord, elle avait failli faire pleuvoir, puis elle rentrait dans quelqu'un. Arya se retrouva devant une magnifique jeune femme, apparemment la bousculade avait été légèrement plus violente, qu'elle ne le pensait. Elle se sentait très mal à l'aise et cela eut pour conséquence, que le soleil se cacha derrière d'épais nuages. Le sourire que la jeune femme arborait quelques instants plus tôt, avait complètement disparu. Arya s'excusa à nouveau.

    - Je suis vraiment désolé, de vous avoir fait mal !

    La jeune femme changea de regard sur son interlocutrice, quand celle-ci lui demanda, si elle ne la connaissait pas et que son visage ne lui était pas inconnu. La jeune sorcière chercha dans sa mémoire et en effet, elle avait déjà aperçu la jeune femme. Elle vivait dans la même rue qu'Arya. La jeune femme l'avait déjà vu, quand elle rentrait son lait le matin. Un nouveau sourire s'afficha sur son visage et les nuages se dissipèrent.

    - Oui, je crois qu'on est voisine !



_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Mer 20 Oct - 14:24

La jeune femme en face de Paige arbora différentes expressions: gêne, sourire, tristesse, un regard ailleurs/pensif: trop d'expressions différentes! La femme n'avait pas l'air d'aller bien. Suite à ses différentes humeurs, Paige remarqua que le temps changea trop vite et trop souvent à son goût. Elle reconnue une jeune sorcière. Elle avait l'air perdue... Que faisait-elle? Sa vie paraissait normale, elle était sublime. Une belle femme! Elle était confuse d'avoir heurter Paige.

- Ce n'est rien. J'ai dit "aïe" sur le coup vous savez. Ne vous excusez pas, ça arrive. Vous êtes très belle! Elle ressemblait à une mannequin. Apparemment, elle vivait dans le même quartier. Décidément Paige n'était pas très physiologiste! Vous habitez où dans la rue? On a du sûrement se croiser un jour. Sans indiscrétion, c'est quoi votre nom?


Dernière édition par Paige Matthews Halliwell le Jeu 21 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Jeu 21 Oct - 12:20

  • Arya devait absolument se détendre, mais ce n'était pas facile, cela faisait des années, qu'elle vivait seule et qu'elle ne parlait plus à personne à part le majeur d'homme, qui était lui aussi un sorcier. Cela la jeune femme ne le savait pas. Elle sortit de ses pensées, quand la jeune femme qu'elle venait de bousculer repris la parole. Arya tenta de sourire, ce ne fut pas très concluant. Elle écouta attentivement la jeune inconnue.

    - Merci ! Vous êtes très belle aussi ! J'habite à trois maisons de la vôtre, mais sur l'autre trottoir. Oui, je crois que je vous ai déjà aperçu en rentrant mon lait, un matin, vous parliez avec une jeune femme brune, qui a des cheveux longs. Oh ! Euh... Je m'appelle Arya et vous ?

    Arya attendit que la jeune femme lui réponde. Elle commençait à se détendre un peu, le fait de discuter avec cette personne lui redonnait confiance en elle. Il était tant qu'elle sorte un peu de chez elle et qu'elle rencontre des gens.

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Jeu 21 Oct - 20:50

Arya avait l'air préoccupée et pensive. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Elle souria mais Paige perçut qu'elle se forçait ou qu'elle n'avait pas l'habitude de le faire.

- Merci Arya, très joli nom! Ah je comprends mieux pourquoi vous me dites quelque chose. "Jeune femme brune, qui a des cheveux longs", sûrement une de ses soeurs se dit Paige. Vous allez bien? Paige avait comprit qu'elle n'avait pas une vie facile car elle semblait être une jeune sorcière perdue ne maîtrisant pas ses pouvoirs avec un lourd passé, c'est ce que l'assistante sociale qui était en elle se dit. Vous faites quoi dans la vie?

Arya avait l'air un peu plus détendu au fils de la conversation. La vie de cette jeune fille intéressait beaucoup Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Lun 25 Oct - 12:46

  • Arya essayé de paraître décontracté, mais ce n'était pas simple, elle ne connaissait personne et même si elle avait déjà vu la jeune femme en face d'elle, elle ne la connaissait absolument pas. De plus, ce n'était pas facile de parler de sa vie avec une personne inconnue. Cependant, Arya décida de faire de gros efforts, après tout dès demain, elle commencerait son nouveau travail. D'ailleurs, ce fut la question suivante de la jeune inconnue, cette fois Arya réussi à faire un magnifique sourire.

    - Merci beaucoup ! Et vous, comment vous appelez-vous ? Je suis photographe de mode et vous ?

    Finalement, c'était plus facile qu'elle ne le croyait de se confier à quelqu'un. Du coup, ses pouvoirs ne se manifestaient plus, pour le moment. Arya ne s'en préoccupait plus, mais cela ne durerait sûrement pas longtemps. Elle attendit patiemment, que la jeune femme lui réponde
    .

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Mar 26 Oct - 21:18

Arya se décontracta petit à petit et elle fit un magnifique sourire à Paige. Cette fille avait un très beau visage, de sublimes yeux avec un regard qui en disait long, chargé d'émotions différentes. Elle était vêtue d'unne manière très belle et très classe.

- Ne me remerciez pas Arya, c'est la stricte vérité. Elle lui sourit. Oh quel beau métier! Vous l'êtes depuis conbien de temps?

Paige était tellement absorbée par la vie de cette jeune femme qu'elle en oublia sa question. Paige sentait qu'elle avait pleins de choses à dire, que cette fille n'était peut-être pas assez écoutée ou entourée alors qu'elle le méritait. Arya avait l'air assez renfermée sur elle-même. Paige savait que quelque chose de magique était présent en elle.


Dernière édition par Paige Matthews Halliwell le Dim 31 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Mer 27 Oct - 2:21

  • Arya se demandait, comment s'y prenait cette personne pour la détendre à ce point et réussir à la faire parler, alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis si longtemps. Cependant, elle appréciait grandement ce moment. Elle ne savait pas comment remercié cette personne, de l'aide qu'elle lui apportait, mais vu qu'elle n'était pas au courant, ce n'était peut-être pas important finalement, enfin pas tout de suite. Arya avait toujours le sourire, que c'était bon d'intéressait quelqu'un, même une personne inconnue, dans le fond c'était peut-être même plus important, elle n'aurait pas sût le dire. Elle écouta la nouvelle question de la jeune inconnue, qui n'avait pas répondu à sa question, elle n'avait peut-être pas fait attention. Ce n'était pas bien grave, elle lui dirait peut-être plus tard.

    - Oh ! Non, pas très longtemps ! Cela fait quelques années, que j'ai terminé mes études, mais je n'avais pas besoin de travailler. Maintenant, j'ai envie de sortir de chez moi et de rencontrer des gens. Vous êtes la première personne à qui je parle, depuis deux ans. Et vous, quel est votre métier ?

    Arya essayait par tous les moyens d'apprendre au moins une chose sur son interlocutrice. Cela ne semblait pas gagné, mais elle ne laisserait pas tomber, ce n'était pas son genre.

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Dim 31 Oct - 15:04

La jeune fille avait l'air rassurée, plus en confiance. Son sourire devenait de plus en plus naturel.

- Vous avez fait quelles études?

Elle supposa qu'elles devaient être dirigées dans ce milieu. Mais elle préfèra montrer un intérêt pour cette personne. Cela pour la mettre plus en confiance. Aussi, elle voulait en être sûre, pour ne pas dire de bêtises.

- Vous avez fait quoi pendant que vous ne travaillez pas? Paige fut interpellée: deux ans sans voir personne, ni même travailler! Je suis honorée de faire votre connaissance alors, dit-elle en essayant de sourire. Elle était désarcenée par cette sincère réponse. Elle ressentait de la compassion pour la belle Arya qu'elle essaya de dissimuler. Maintenant le monde vous appartient! ça vous direz de faire d'autres nouvelles rencontres? Elle pensa à l'emmener au manoir (sans réfléchir si ses soeurs étaient d'accord ou non). J'ai repris mon ancien métier depuis peu. Je suis assistante sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Lun 1 Nov - 0:59

  • Arya n'avait jamais été une grande bavarde, mais comme cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas parlé avec quelqu'un, cela lui faisait beaucoup de bien. Cependant, elle n'apprenait pas grand-chose sur cette jeune femme qui lui posait beaucoup de questions. Pourtant, cela ne dérangeait pas la jolie brune, au contraire. Elle écoutait attentivement les questions de la jeune inconnue ainsi que sa seule et unique réponse. Ayant une superbe mémoire, la jeune sorcière commença par lui répondre.

    - J'ai fait des études dans le milieu de la mode, mais le mannequina ne m'intéressait pas ! J'ai toujours préféré prendre les photos, plutôt que la pause.

    Cette dernière phrase la fit sourire.

    - Eh bien, vu que j'étais à l'abri du besoin, j'ai essayé de partager mes biens avec quelques associations ! J'ai beaucoup lu, j'adore lire.

    La jeune femme ne voulait pas en dire trop, heureusement qu'elle restait toujours sur ses gardes, même si ça lui plaisait de discuter, elle savait rester discrète sur cette période de sa vie, où elle essayait toujours en vain de développer et maîtriser ses pouvoirs, mais sans succès, elle désespérait d'y arriver seule, mais elle ne connaissait personne comme elle.

    - Je suis enchantée également !

    Elle fit un nouveau sourire à la jeune femme dont elle ignorait toujours le nom. La dernière question de la jeune femme la troubla et elle hésita avant de répondre.

    *Se serait super, mais si c'était un piège ?*

    Après tout, que risquait-elle ?

    - J'en serais ravie ! C'est un chouette métier, vous devez aider pas mal de gens ?

    Arya était une jeune femme sincère, elle attendit les réponses de la jeune inconnue.

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Lun 1 Nov - 14:26

Arya se dévoilait, cela faisait plaisir à voir et à entendre. Elle était rayonnante! Elle avait plaisir à raconter sa vie et à répondre aux nombreuses questions de Paige, cela se sentait.. Cette discussion était agréable surtout la jeune Arya qui était fort sympathique pour une fille qui vivait recluse de la société.

- C'est pas commun comme histoire, dites-moi. Vôtre âme d'artiste est sûrement innée en vous et elle s'est révélée à cet instant. J'admire vos choix, de passer du coq à l'âne, rare sont ceux qui osent.

Elle l'écouta attentivement . "Pourquoi avoir de l'argent et rester terrer chez soi?" pensa-t-elle.
"Une jeune comme elle devrait en profiter". Enfin, Paige savait qu'elle le ferait si elle en avait la possiblité. Elle choisirait la liberté qu'elle ne peut avoir et qu'elle s'est résolue à ne pas avoir pour l'instant: tant que les démons sont encore là.


- Quelle générosité! C'est tout à votre honneur. La lecture et un bon passe-temps mais il ne comble pas totalement nos journées , dit-elle étonnée. Elle ne cherchait pas à mettre Arya mal à l'aise mais elle voulait en savoir plus. Sa curiosité prit le dessus. Vous avez fait quoi d'autre en deux ans?

Sa première impression se renforça. Pour elle, c'était une jeune sorcière qui ne savait pas maîtriser ses pouvoirs qui avaient sûrement un rapport avec ses émotions vu la vitesse à laquelle le climat pouvait changer quand celle-ci était dans les parages.
Elle lui fit un sourire quand sa voisine lui dit qu'elle était ravie de faire sa connaissance.


- On peut marcher tout doucement jusqu'au manoir en discutant si ça vous dit?
Paige était ravie que ça nouvelle amie accepte son invitation. Puis, Arya évoqua le métier de Paige. Merci. J'espère faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Mer 3 Nov - 1:17

  • Arya ne savait pas comment échappé aux autres questions de la jeune femme, qu'elle jugeait trop personnelle. Surtout, la partie qui concernait son entraînement avec le majordome, qui était le seul à être au courant des on secret. C'était plutôt difficile à porter, comme fardeau et c'était pour cela qu'elle n'avait pas quitté sa demeure, pendant tout ce temps. Maintenant, qu'elle commençait à reprendre confiance en elle, petit à petit. Elle cherchait un moyen de détourner la conversation et elle le trouva assez vite.

    - Je vous remercie pour ses compliments ! J'aime beaucoup la photographie, j'ai l'impression de découvrir une face cachée de la personne ou de l'objet que je capture avec mon objectif. Vous avez beaucoup de courage également, car le métier que vous avez choisi n'est pas simple et peu de personnes prennent cette voie, pendant leurs études.

    Arya écoutait attentivement la jeune femme, dont elle ne savait pas grand-chose, mais celle-ci lui inspirait confiance, ce qui était plutôt étrange, puisqu'elle n'avait aucun contact avec qui que ce soit, depuis deux ans. La jeune femme était très sympathique et sa voix douce incitait aux confidences. Lorsqu'elle reprit la parole, Arya comprit qu'en plus, la demoiselle était perspicace et douée. Elle réfléchit un moment avant de répondre à la dernière question, de la jeune inconnue.

    - Eh bien, j'ai pris quelques photos de ma maison, j'ai joué à des jeux de société avec mon majordome, j'ai surfer sur internet pour trouver des informations sur ma famille et une chose dont ma mère m'a parlé dans une lettre. J'ai appris à cuisiner aussi, c'est très amusant.

    Un nouveau sourire vint éclairer le visage de la jeune sorcière. Arya accepta la proposition de la jeune femme, qui lui proposait de la suivre, jusqu'à chez elle. La jeune femme attendit, qu'elle fasse le premier pas pour la suivre doucement, tout en bavardant.

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Dim 7 Nov - 0:50

Arya avait l'air sincère, elle osait se confier apriopri à Paige ce qui lui fit plaisir. Elle aimait discuter avec les autres. Elle était très sociable. C'est peut-être son petit côté assistante sociale qui lui donnait cette qualité. L'écoute et l'aide étaient deux choses primordiales.

- C'est avec plaisir. ça serait bien s'il ne fallait pas cela justement pour voir la face cachée de tout le monde, que les gens se montre vrai tout simplement, sur leur vrai jour. En disant ceci, elle pensait aux talents cachés de la jeune femme dont elle ne doutait pas qu'ils existaient. C'est joli ce que vous dites, une vraie artiste, c'est un honneur de voir cela. Arya complimenta la profession de Paige. Merci. C'est vrai que c'est pas toujours facile, mais aider les autres représente un vrai accomplissement pour moi en tant que personne.

Paige se concentra sur les dire de Arya qu'elle trouvait fort sympathique.

- ça était? Enfin je veux dire, cette période n'était pas trop dure? Etre seule longtemps peut parfois inciter à péter les plombs. Quelque chose l'interpella. Vous ne connaissez pas votre famille? Paige osa: cette chose sur la lettre de votre mère doit être d'une importance capitale si elle vous pousse à vous isoler pour faire des recherches. Elle passa à autre chose. La cuisine? C'est sympa. Vous entendrez bien avec ma grande soeur Piper. Elle sourit.

Paige avança doucement en compagnie d'Arya vers la grande demeure des Halliwell.

- Au fait, il me semble que vous m'avez demandé mon prénom. Je suis désolé j'ai omis de vous répondre. Je m'appelle Paige Matthews.


HJ: Merci pour ce que tu dis sur les assistantes sociales, je fais mes études dans cette voie. Je suis en deuxième année de formation d'assistante sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Lun 8 Nov - 15:27

  • Arya était contente, d'avoir rencontré cette jeune femme, elle était très sympathique et cela lui faisait du bien de sortir de chez elle et de voir de nouvelles personnes. Heureusement, que dans son travail, elle n'avait pas besoin de parler, enfin pas beaucoup. La jeune sorcière commençait à prendre confiance en elle, c'était grâce à cette discussion, elle en était sûre. Elle fit un nouveau sourire à la jeune femme, tout en l'écoutant.

    - Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Surtout, que dans mon métier, on aimerait mieux parfois, ne pas voir la vraie nature des gens !

    Arya pensait à ces top-models qu'elle côtoierait bientôt et qui la traiterait comme une moins que rien, mais elle s'en fichait, car elle aimait plus que tout faire de la photo. Puis, parfois on tombait sur une personne sympa.

    - Merci pour vos compliments !

    Arya rougit légèrement, personne ne lui avait jamais dit qu'elle était une vraie artiste, mais elle le sentait au fond de son âme, elle était née pour ça. Elle ne voulait pas penser à toutes ces choses, qui lui faisait peur et qu'elle ne connaissait pas encore vraiment.

    - Comme vous avez l'air heureuse, lorsque vous parlez de votre métier ! J'aurai bien aimé vous rencontrer plus tôt, je ne serai peut-être pas resté enfermer chez moi, tout ce temps !

    Arya lui fit un nouveau sourire. Puis, comme la jeune femme lui posait une nouvelle question, Arya n'eût pas besoin de réfléchir elle savait déjà quoi répondre.

    - Si, c'était très dur, mais les circonstances faisaient que je n'avais pas le choix ! Je suis heureuse, que cette période soit enfin finie. Heureusement, que j'avais un ami, sinon je pense, qu'au bout d'un moment j'aurai fini par péter un plomb, comme vous dites. Disons, que je ne connais pas tout, au sujet de ma famille et oui, c'est très important, d'ailleurs mes recherches ne sont pas terminés, car je n'ai pas découvert grand-chose, je pense qu'il me faudra encore du temps, pour trouver plus d'informations. Votre soeur cuisine ?

    Arya marchait au même pas que la jeune femme, elles avançaient tranquillement sans se presser. La jeune sorcière se sentait bien, ce qui était rare.

    - Je suis ravie de faire votre connaissance Paige !

    Arya lui fit un grand sourire et attendit que la jeune femme reprenne la parole.

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Jeu 11 Nov - 13:44

Paige semblait avoir trouvé une amie. C'était une personne très agréable. Les craintes de la jeune fille s'étaient dissolues au fur et à mesure que la conversation avançée, elle se livrait plus facilement. Le métier de Arya n'était pas le plus facile. En effet, certains mannequins prennent les photographes pour des moins que rien et se permettent d'être exécrable. Les patrons exigeaient le meilleur de leurs photographes. La compétition était rude. D'après ce que Phoebe lui avait dit, Prue, leur soeur, avait pratiquait cette discipline. Cela lui faisait bizarre de penser à cette soeur qu'elle ne connaissait pas et qui était revenue d'entre les morts depuis peu.

- ça doit pas être facile tous les jours! Mais vous me paraissez forte, intelligente et courageuse donc j'ai l'impression que rien ne peut vous faire peur.

Cette fille avait une aura magique, Paige sentait celle-ci envahir l'endroit où elle se trouvait. Elle avait le sentiment qu'Arya accomplirait de grande chose et qu'elle regorgeait d'une certaine puissance.

- De rien, ce n'est que la stricte vérité. Je le pense sincèrement. Je le suis, mon métier me plaît vraiment!

Paige voulait connaître les raisons de l'enfermement de le jeune et belle femme: un homme? une peur? un décès? une dépression? .... Trop de réponses possibles! Elle sourit.

- Désolé je suis curieuse et je sais que c'est un très vilain défaut, de quelles circonstances parlez-vous? Cet ami a dû vous aider à vous sentir moins seule. J'espère que vous trouverz les informations dont vous avez besoin le plus vite possibles! Si je peux vous être d'une quelconque aide, dites-le moi. Surtout ne vous enfermez pas, il n'y a rien de bon à cela.

Elle arrivèrent près du grand manoir des Halliwell.

- Oui ma soeur, Piper, cuisine c'est sa passion. Quand je vous la présenterais je suis sûre qu'elle n'hésitera pas à le dire. Je suis ravie aussi de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Sam 11 Déc - 15:37

  • Arya se sentait bien en compagnie de la jeune femme, elle n'avait pas de doute, qu'elle deviendrait sûrement amie avec Paige. La jeune sorcière savait aussi que la femme avec qui elle marchait, deviendrait une excellente assistante sociale. Elle était douce et savait encouragé les gens à la perfection, Arya se demandait si ses soeurs étaient comme elle. Du coup, la jeune femme avait un peu oublié sa solitude de ces dernières années et son chagrin, cela lui faisait beaucoup de bien. Cependant, elle se sentait toute bizarre, mais elle ne savait pas pourquoi.

    - C'est vrai, ce n'est pas toujours facile, mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ! Ou là, moi peur de rien ? Si, des tas de choses me font peur !

    Arya fit un sourire à Paige et reprit la parole.

    - Je suis sûr que vous ferez une excellente assistante sociale, vous êtes doué pour faire parler les autres, sans les forcer !

    La jeune sorcière était sincère, Arya n'aimait pas les mensonges même si parfois cela était nécessaire, la jeune femme préférait éviter. Cependant, comme elle ne souhaitait pas parler de ses parents ou de ses pouvoirs, pour le moment, au lieu de mentir elle préférait éviter la question ou répondre à côté. Ce n'était pas vraiment mentir et puis c'était pour se protéger.

    - C'est une excellente chose, si votre métier vous plait ! Je vous souhaite sincèrement de réussir !

    Arya pensait que Pajge finirait par oublier le fait qu'elle se soit enfermer chez elle, pendant une longue période, mais comme elle ne la connaissait pas, elle ne se doutait pas que la jeune femme était persévérante et curieuse. D'ailleurs, lorsqu'elle reprit la parole, Arya faillit trébucher, elle n'avait pas vu un petit caillou sur le trottoir. Elle réussit à garder son équilibre et fit un sourire timide à Paige. La jeune sorcière se demandait ce qu'elle pouvait révéler de plus à la jeune femme. Elle prit quelques secondes avant de répondre.

    - La curiosité peut parfois être une bonne chose ! J'ai perdu mes parents, il y a quelques années, ils ont été assassinés et je n'étais pas là lorsque c'est arrivé ! J'ai fait mes études dans une école privée en Écosse. Oui, heureusement qu'il était là et qu'il l'est encore. Merci beaucoup, mais vous m'avez déjà beaucoup aidé sans le savoir ! Je l'ai bien compris, je n'ai plus l'intention de me cacher chez moi, non cela est fini !

    Arya aimait bien discuter avec Paige, d'ailleurs elle passait tellement du bon temps avec elle, qu'elle n'avait pas remarqué, qu'elles étaient déjà arrivées dans leur rue et devant le manoir des soeurs. La jeune sorcière ne savait pas grand-chose de cette famille de soeurs, elle n'avait pas fait de recherches au sujet de sorcières célèbres, sinon elle aurait peut-être trouvé quelque chose d'intéressant. Le manoir était impressionnant et Arya jeta un regard vers une autre demeure très grande plus loin dans la rue, sa maison. Un sourire éclaira son visage, elle écoutait Paige lui parler de sa sœur qui aimait cuisiné, Arya ne se souvenait pas du prénom, qu'elle avait prononcé, mais quand elle lui présenterait la personne, elle le retiendrait.

    - Ah, eh bien ! J'aurai au moins déjà un point commun avec votre sœur ! Vous avez d'autres sœurs ?

    Au tour de la jeune sorcière de se montrer curieuse envers Paige et sa famille, sans trop savoir pourquoi la jeune femme sentait de la magie dans l'air, elle arrivait à reconnaître cette énergie particulière maintenant. Du coup, elle sentit sa curiosité augmentait.


[HJ : Désolé pour le retard, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur !]

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Dim 19 Déc - 23:14

Arya se confiait sans hésitations. Elle semblait à l’aise. Paige était ravie de cette conversation et d’avoir rencontré sa charmante voisine.

- C’est une excellente qualité! Vous irez loin. Surtout dans ce métier. Elle sourit. Vous avez peur de quoi par exemple? J’ai du mal à vous croire, dit-elle pour plaisanter.

Arya était très gentille. La sorcière se sentait bien en la compagnie de son interlocutrice. Elle fit un sourire puis un compliment à Paige qui rougit instinctivement. Elle fit une mimique gênée avant de reprendre la parole:

- Merci, vous êtes adorable. Vous trouvez? Sérieusement, vous êtes une personne très agréable. Ça me touche.

Soudain, Arya se mit à sourire de façon très timide. Paige l’avait sûrement brusquer avec ses questions. Pendant le lapse de secondes où Arya réfléchissait avant de répondre, la benjamine des sœurs Halliwell s‘exprima.

- Je m’excuse pour cette offense et mes questions trop personnelles. Je comprends que vous ne voudriez pas y répondre . Arrêtez-moi quand je vais trop loin. J'avoue, je n'arrive pas à me contrôler.

Paige avait envie de savoir la réponse. Elle était curieuse. Puis, elle voulait mieux connaître Arya.

- Je suis désolé. Paige se sentait idiote d’avoir demandé cela. Elle se livra à son tour. Toutes mes condoléances. Je sais ce que ça peut faire de perdre ses parents, moi-même cela m’est arrivé. Mais pas dans les même circonstances. Je suis navrée. Vous savez qui est l’auteur de ce crime affreux? Paige se demandait le pourquoi de ce choix. Ah bon? Je suis là si besoin est. Heureusement qu’il ne vous est rien arrivé, vous méritez d’avoir une belle vie après toutes ces épreuves. Pourquoi vous cachez donc?

La sorcière aurait prolongé cette discussion si elle le pouvait. Que c’était bon de parler avec cette jeune femme. Le manoir, elles y rentreraient plus tard. Paige jeta une coup d’œil à celui-ci, pas de démons à l’horizon, ni de sœurs Halliwell.

- Vous cuisinez? C’est super ça! Vous vous entendrez bien je pense alors. J’ai une autre sœur: Phoebe, c’est la cadette. Je sais c’est compliqué. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Dim 26 Déc - 20:37

  • Arya n'avait jamais rencontré une personne aussi gentille de toute sa vie, cela lui faisait du bien de discuter avec quelqu'un, qui semblait comprendre par quoi elle était passé. La jeune sorcière ne pensait plus à ses pouvoirs et a leur manifestations intempestives. Heureusement, qu'elle ne ressentait plus de tristesse ou de colère en ce moment, sinon le temps aurait encore changé. En revanche, parler de la mort de ses parents risquait de la faire revenir à son état de tristesse et cela, elle ne voulait pas, elle serait triste plus tard. Aujourd'hui était une grande victoire pour elle. Elle était sortit de chez elle, avait trouvé un travail et avait rencontré une personne formidable, Arya ne voulait pas que cela s'arrête là.

    Elle était devant la plus belle maison de la rue, en compagnie d'une charmante jeune femme, qui dans quelques temps serait peut-être son amie, cette pensée la fit sourire. Arya se sentait en confiance avec elle et c'était plutôt rare, surtout qu'elle venait tout juste de rencontrer une personne. Puis, la voix de Paige la ramena au présent et elle l'écouta avec beaucoup d'attention. Encore une autre question, mais celle-ci, elle n'aurait aucun mal à y répondre. Arya lui fit un nouveau sourire gêné, car elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments.

    - Merci beaucoup Paige ! Je pense également, que vous irez loin dans votre métier ! Ce qui me fait vraiment peur, c'est l'inconnu et la mort, mais j'ai aussi peur des insectes, même si ces petites bêtes sont minuscule, à chaque fois que j'en vois une, je ne peux pas m'empêcher de hurler.

    Arya sourit de nouveau, c'était complètement vrai, elle avait une sainte horreur de ces bestioles. Les paroles de Paige faisait plaisir à entendre. Puis, la jeune femme fit des excuses à Arya, alors qu'elle n'avait pas à le faire et la jeune sorcière se sentit un peu bête, de la faire culpabiliser ainsi. Il était normal, qu'elle lui pose des questions et qu'elle ait envie d'en savoir plus sur elle, mais il y avait des choses qui devaient rester secrètes et ce n'était pas facile de garder cela pour soi. Surtout, que certains éléments de la lettre de sa mère n'était pas clair pour elle, mais elle ne pouvait pas en parler à Paige, en tout cas pas maintenant.

    - Ce n'est rien ! C'est normal d'être curieuse, il m'arrive de l'être aussi ! C'est juste que parfois, ce n'est pas simple de répondre, de mauvais souvenirs remontent à la surface et cela peut être douloureux. Ne vous excusez pas, pour ça !

    Arya attendit un petit moment, que Paige reprenne la parole. La jeune femme aurait préféré, que Paige parle d'autre chose, mais ce n'était pas de sa faute. Au moins, elle la comprenait et c'était déjà bien.

    - Merci beaucoup ! Non, je ne le sais pas et la police n'a jamais retrouvé le meurtrier, je ne désespère pas qu'on le retrouve un jour et que justice soit faite. J'ai eu de la chance et je pense que mes parents se douter de quelque chose, sinon ils ne m'aurait pas éloigner d'eux ! Merci beaucoup ! Eh bien, je me cachais, car j'avais peur que l'assassin de mes parents ne me retrouvent je suppose, mais aujourd'hui je n'ai plus peur, surtout que je vis loin de chez eux.

    Arya sentait la tristesse et la colère qui commencer à revenir et ce n'était pas bon, il fallait absolument qu'elle change de sujet. Heureusement Paige, revint sur la cuisine. La jeune femme lui fit un sourire, elle sentait ses émotions redescendre.

    - Oui, cela m'arrive de temps en temps, quand j'ai le temps ! Vous êtes trois, c'est doit être bien ! J'aurais aimer avoir au moins une sœur ou un frère pour pouvoir partager ce que j'aime avec quelqu'un. Phoebe, elle fait quoi dans la vie ?

    Arya fit une petite pause avant de reprendre.

    - Je suis désolé, c'est mon tour de me montrer indiscrète !

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Jeu 30 Déc - 22:01

- Merci Arya, vous êtes extrêmement gentille. Vous êtes sûre que vous n’êtes pas sortie pendant un moment? Ça me paraît curieux, on se sent si bien à vos côtés. Et vous avez osé nous priver de cela?! Plaisanta-t-elle. Elle savait que ses remarques étaient peut-être un peu déplacée mais vallait mieux rire des pires situations que d' y penser sans arrêt comme quelque chose de mal qui vous hantera toute votre vie. C’est gentil ce que vous me dites, je suis très touchée. Arya lui confia ses peurs. Paige sourit à celle des insectes, la jeune femme la conta avec détachement ce qui rendit la situation hilarante à imaginer. L’inconnu est semblable à la mort, on ne sait pas où on va. Enfin cette opinion n’engage que moi. Paige n’avait pas peur de la mort car elle était si proche des sœurs Halliwell qu’elle semblait si familière.

Elle marqua une pause, Arya la déculpabilisa quant à sa curiosité. Elle était si adorable, Paige se sentit mal d’agir comme cela avec la jeune femme.

- Merci! Je suis quand même navrée de l’être et de poser des questions si directement. Dites-le si vous vous sentez offensée quand je fais cela, je ne le prendrais pas mal. La curiosité, ce vilain défaut! Elle sourit. Je comprends! Je ne voulais pas vous faire revivre de mauvais souvenir, veuillez m’excuser Arya. Je sais à quel point ça peut être douloureux.

Paige s’excusa de nouveau malgré la « défense » d’Arya de le faire. La vosiine de Paige semblait sincère, la sorcière l’écouta attentivement.

- Il ne faut pas désespérer, vous avez raison. Oui, sûrement, c’était des gens bien, de bons parents qui ont eu raison de faire ce qu’ils ont fait. Paige le pensait sincèrement. Ne me remerciez pas, je serais toujours présente dans n’importe quel cas, si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi.

Paige acquiesça pour montrer qu’elle comprenait et qu’elle entendait bien ce que Arya disait. Elle visualisait mieux pourquoi sa voisine se cacher quand cette dernier lui expliqua son histoire personnelle. Elle était ravie de la voir revivre.

- J’ai hâte de voir cala, vous devez cuisiner comme un chef! Elle sourit de nouveau. Oui c’est bien, sauf quand il y a des dispute, rit-elle. Il fallait dire, ça n’arrivait pas souvent aux sœurs Halliwell. Pas de soucis Arya! Phoebe tiens une rubrique dans un célèbre magazine: The Bay Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Ven 7 Jan - 3:54

  • La jeune sorcière écoutait avec beaucoup d'attention sa voisine. Paige était une personne très compréhensive et gentille, c'était exactement ce don avait besoin Arya ces derniers temps, une oreille attentive et quelqu'un avec qui parlait. La demoiselle pensait beaucoup à son nouveau travail, sans savoir à quel point il était compliqué de suivre une carrière professionnelle et d'être une sorcière. Évidemment, elle n'avait pas encore rencontré et combattu des démons, mais cela ne saurait tardé. Heureusement, pour le moment, elle ne savait rien de tout cela et c'était aussi bien. Arya aimait beaucoup écouter Paige et avait envie d'en savoir plus sur elle. Cependant, c'était plus compliqué pour Arya d'essayer de lui soutirer des informations. En même temps, la jeune femme ne savait quelle question poser, alors elle se contentait de répondre.

    - Vous êtes également une personne très gentille Paige ! Je suis sûre que vous devez avoir un tas d'amis qui comptent sur vous ! Sans oublier les hommes, qui doivent se bousculer à vos pieds ! Si, ça peut vous rassurer, on se sent très bien près de vous également ! Merci de partager, ce moment avec moi !

    La jeune sorcière était sincère et pour une fois, elle avait réussi à éviter de revenir sur le fait, qu'elle était restée longtemps enfermer chez elle. Arya avait appris pas mal de choses, grâce à son garde du corps, qui était aux yeux de tous, le majordome. Arya avait notamment appris à se battre au corps au corps et avec quelques armes, car on ne sait jamais contre qui ou quoi on va se battre et il vaut mieux être préparé à tout. Paige la fit à nouveau sortir de ses pensées, la demoiselle regarda donc sa voisine et lui fit un sourire.

    - J'avais oublié, que vous m'aviez dit, que vous aviez perdu vos parents également. Comment sont-ils morts les vôtres ?

    Arya regretta aussitôt d'avoir posé cette question, mais elle avait envie de savoir, c'était seulement de la curiosité, mais elle ne voulait pas faire revivre ces mauvais souvenirs à la jeune femme, aussi reprit-elle la parole, après s'être mordu la lèvre supérieure.

    - Je suis désolé ! Vous n'êtes absolument pas obligé de répondre !

    Encore une fois, la jeune femme devint rouge de honte et un petit vent se leva. Cela faisait, un petit moment que son pouvoir ne c'était pas manifesté et cela la gênait. Comme, elle le contrôlait très mal, même si ces derniers temps John - le majordome - faisait tout ce qu'il pouvait pour l'aider, il n'était pas sorcier. En ce moment, ils abordaient les potions et Arya trouvée cela très compliqué, bien plus que les formules ou les incantations. Une fois de plus, la douce voix de Paige la fit revenir au moment présent et le vent tomba d'un coup, arrachant une grimace et un soupire de la part de la jeune sorcière.

    - Oui, je le sais bien ! Mais, je leur en veut, de m'avoir éloigné si longtemps d'eux et je me dis sans cesse, que si j'avais été là, ils seraient peut-être toujours vivants.

    Les derniers mots, c'étaient brisés dans sa voix et la tristesse revenait au galop et cette fois, elle ne pourrait pas l'empêcher, elle le sentait. Un vent plus violent que le précédent se leva et des nuages gris commencèrent à apparaître dans le ciel, qui était bleu quelques instants plus tôt. Des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues en même temps, que des gouttes de pluie, mais Arya n'y faisait pas attention, tout comme elle ne faisait pas attention aux larmes qui inondaient ses joues et son cou. Elle entendait Paige qui lui parlait, mais elle ne comprenait pas un mot, la jeune femme se laissa envahir par la douleur et la peine, cela lui faisait de bien de lâcher tout ça. Puis, tout à coup un éclair frappa le toit de la maison de Paige et Arya commença à aller mieux, mais il lui faudra quelques minutes pour se remettre de ses émotions et elle espère que cette démonstration de son pouvoir ne dévoilera pas son secret.

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Lun 17 Jan - 19:33

Arya complimenta de nouveau Paige qui se mit à rougir légèrement. Et oui, c’était instinctif chez la jeune femme, la gentillesse des gens la touchait au point que ça se lise sur son visage. Elle était ravie de connaître cette gentille voisine. Elle regrettait de ne pas l’avoir connu plus tôt. Elle était si agréable.

- Merci beaucoup Arya, je ne sais que répondre! Je suis bienheureuse de vous connaître. Vous êtes si adorable puis c’est si facile de parler avec vous, de se confier. J’ai plaisir à vous écoutez. Je serais toujours là en cas de besoin Arya. Elle marqua une pause. Des amis, j’en ai pas des masses. Je dois vous avouer je ne sors pas beaucoup ces temps-ci. Je fais des connaissances de temps à autre quand je passe mes nuits dans les clubs. Mais mon boulot, « de sorcière à plein temps » pensa-t-elle, me prends beaucoup de temps. En ce qui concerne les hommes, je suis déjà marié donc les autres je ne les vois plus. Elle se demanda si son interlocutrice avait un petit-ami. Elle ne sortait peut-être pas mais rien ne l'empêchait d'avoir une vie. Vous avez un ami?, sous entendit-elle.

Arya évoqua le passé. Comment lui dire qu’elle était le fruit d’un être de Lumières et d’une sorcière? Ces choses-là, ça ne se dit pas… .
Ne soyez pas désolé, je vais vous répondre. Elle vit Arya rougir, c’était assez mignon. C’est assez compliqué… . J’ai été adopté. Mes vrais parents sont morts, bon il est vrai que Sam était toujours vivant mais elle n'avez pas envie d'en parler... . Mes parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture. Phoebe et Piper sont mes demies-sœurs. Elle sourit. Je sais c’est dur à comprendre.


Tout d’un coup, le temps se mit à rafraîchir un peu. Paige eut quelques frissons. Puis, le temps redevint normal. Son interlocutrice soupira.

- Le temps est très capricieux aujourd’hui. Elle regarda le ciel un instant. Pour vos parents, vous n’êtes pas responsable de ce qui s’est passé. On ne peut pas changer le passé. Personne ne peut dire comment ça se serait déroulé si, avec des si on referait le monde. Ne vous culpabilisez surtout pas, Arya.

La jolie jeune femme se mit à pleurer. Le temps tourna très mal laissant échapper un éclair sur le tôt de la maison des Halliwell qui avait connu pire. Paige comprit que sa théorie de départ était bonne: Arya est une jeune sorcière qui ne maîtrise pas son pouvoir. Ce dernier résonnait en fonction de ses émotions. Paige la prit dans ses bras pour la rassurer. Elle ne lui dirait rien mais à ses sœurs si.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
avatar

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
339/500  (339/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Jeu 27 Jan - 22:41

  • Arya se sentait très bien en compagnie de Paige, hormis le fait de revivre des événements très douloureux et encore trop présent pour la jeune sorcière. Ce n'était pas la faute de Paige, c'était normal qu'elle veuille la connaître mieux, mais pour elle tout cela était nouveau. Elle écoutait avec beaucoup d'intérêt tout ce que lui disait Paige. Cependant, elle avait peur de trahir sa véritable nature, car elle ne contrôlait absolument pas ses pouvoirs, en même temps cela faisait à peine quelques mois, qu'elle avait découvert qu'elle était une sorcière. Elle vit Paige rougir pour la première fois et cela lui fit chaud au cœur.

    - Je vous retourne le compliment Paige, je suis ravie de vous avoir rencontré aujourd'hui. J'aime beaucoup votre compagnie et discuter avec vous et un plaisir. On pourrait peut-être se tutoyer, non ?

    Arya fut surprise, lorsque la jeune femme lui annonça, qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, à cause de son travail, la jeune fille comprenait très bien, elle même avait eut du mal à concilier ses études et sa vie privé. Les clubs encore une chose qu'elle n'avait pas encore expérimenté ici. La demoiselle était contente d'apprendre que Paige était marié, même si elle semblait jeune, de toute façon cela ne la regardait pas. Ce fut à cet instant, que Paige lui posa une autre question, c'était plutôt embarrassant pour Arya, mais elle garda son calme et lui fit un sourire.

    - Non ! Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des rencontres, depuis mon arrivée, mais je ne désespère pas.

    Arya se rendit compte à son tour, que ses questions gênaient Paige. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher d'essayer d'en apprendre un peu plus sur elle. Ses révélations sur sa famille lui firent très plaisir, mais elle préféra éviter d'en rajouter à ce sujet, elle comprenait trop bien, les douleurs qui peuvent remonter à la surface, à cause d'une discussion aussi banale que la leur. Aussi, elle préféra écouter le reste du discours de Paige. Arya commençait à avoir peur, car la remarque de Paige sur le temps, voulait dire qu'elle se rendait bien compte que quelque chose d'anormal se passait.

    - Oui, le temps est très changeant, c'est bizarre !

    *C'est ça, fait comme-ci, tu ne savais pas pourquoi !*

    - Je le sais, j'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est difficile.

    Arya savait pertinemment que la jeune femme en face d'elle avait raison, mais ce n'était pas facile de changer, surtout quand on essayer de le faire vite, comme elle. Trop vite, même. Lorsqu'elle se mit à pleurer, Paige la consola en silence et Arya ne bougea pas, cela lui faisait du bien, lorsqu'elle ce fut calmer et que ses larmes s'arrêtèrent enfin, elle se redressa et fit un sourie à Paige.

    - Merci ! Je suis désolée, mais tout cela est encore trop présent dans ma mémoire, il me faudra du temps pour guérir, mais avec votre aide, j'y arriverais, j'en suis sûr !

_________________


La vie est parfois si cruel !
[kit by Padsky]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gidéon
Innocent à Défendre...
avatar

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : On ne sait jamais ou... x)

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   Sam 29 Jan - 18:03

Gidéon, encore tout faible depuis sa rencontre...foudroyante avec Léo, attend Rampa...qui celui-ci a demandé un rendez-vous en ville pour éviter les mauvais coup de Gidéon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence {Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Reborn :: Ruelles-