Charmed Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mal est de retour. Les soeurs Halliwell parviendront-elles à survivre une nouvelle fois ? A vous d'écrire l'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Y. Thunder
Girls Allowed <3
Lust Y. Thunder

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Left_bar_bleue500/500Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Empty_bar_bleue  (500/500)

Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:22

Votre personnage :


Nom :Thunder
Prénom :Lust (Les êtres de lumière et les Fondateurs l'appellent Yeliel)
Age : 22 Ans
Groupe : Amant des Trois Sorcières Sorcier Bénéfique
Pouvoir(s) souhaité(s) : Illusion - Explosion - Empathie
Caractère : Lust est un garçon cynique : pour lui, l'homme est un être fourbe et déloyal, corrompu pour un rien et brisé par une naïveté présente depuis des générations. Les femmes, AH, LES FEMMES !!! Pour lui, ce ne sont que des objets sans intérêt réel : elles sont naïves, faibles, trop émotives, pleure pour un rien ... Enfin c'est un grand manipulateur, il se sert de tout le monde à son profit. Il dit que les humains sont fourbes et déloyales mais il le dit lui-même qu'il est pire qu'eux. Il est infidèle dans les relations amoureuses et il est très rancunier mais ses parents savent qu'il pourrait être un gendre idéal. Il sourit souvent que la situation soit bonne ou mauvaise pour lui.
Histoire : Déjà je ne vais vous dire où je suis né car je ne sais pas où je suis né. J'ai été trouvé par Emily O'Kieffe, une sorcière qui avait eu une vision de moi plus tard : je volais le pouvoir de tous les sorciers que je connaissais. Elle avait compris que ma famille étaient de grands alliés aux Halliwell. Je devais suivre cette voie : les aider en toutes circonstances. Mes parents étaient riches et je vivais en plein San Francisco. J'étais surdoué en cours ou du moins j'en avais dans la cervelle, à mes 17 ans, je devins chasseur de primes. Oui, chasseur de Primes, à cet âge !! J'étais plein aux as, autant en profiter : toutes mes cibles avaient tenter de me charmer : c'étaient le plus souvent des femmes. Puis vint ma dernière cible qui me poignarda : c'était un démon qui semblait vouloir m'abattre. Mes parents étaient sorciers pas moi et cela avait été sujet de disputes incessantes. Elle m'a alors propulsé sur le mur et quand elle allait me poignarder mortellement j'ouvris mes mains vers elle et elle explosa. Ce fut la découverte de mes pouvoirs : puis je découvris plus tard mes autres pouvoirs. Je m'améliorai de jours en jours. A présent mes parents veulent me présenter aux Halliwell.
Famille :Juan, Son "Père" et Emily, Sa "Mère"
Rang souhaité : Girls Allowed <3
Personne sur l'avatar :Hayden Christensen
Autre :



Vous-même :

Prénom : ...
Age :15 ans
Ce que vous aimez :Dormir, manger, le net, le foot US, le basket, le krump.
Ce que vous n'aimez pas :Attendre ou faire attendre.
Comment avez-vous connu le forum ? :Je ne sais plus ...
Qu'en pensez-vous : Je ne le connais pas encore mais il me plaît quand même.
Avez-vous signé le règlement ? : OUI [X ] NON [ ]
Avez-vous signalé votre célébrité ? OUI [X ] NON [ ]
Avez-vous généré votre Feuille de Personnage ? OUI [X ] NON [ ]
Codes des Règlements :
Spoiler:


Dernière édition par Lust Y. Thunder le Sam 15 Jan - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
Arya Hamilton

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Left_bar_bleue339/500Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Empty_bar_bleue  (339/500)

Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:49

Bienvenue parmi nous et Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:51

Welcome cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell, Sorcière Hors-Pair
Phoebe Halliwell

Féminin Messages : 424
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Left_bar_bleue177/500Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Empty_bar_bleue  (177/500)

Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:52

Amant des soeurs.... hum... ok je sors XD
Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:13

Groupe : Amant des Trois Sorcières ==> ça me plaît xd Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Cox
Gentil Démon
Shade Cox

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Dans mon lit douillet

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Left_bar_bleue0/500Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Empty_bar_bleue  (0/500)

Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:23

Bienvenue !!!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
Arya Hamilton

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Left_bar_bleue339/500Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Empty_bar_bleue  (339/500)

Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:31

Je trouve que ton histoire est un peu courte, mais tout est bon !
Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust Y. Thunder
Girls Allowed <3
Lust Y. Thunder

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Left_bar_bleue500/500Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Empty_bar_bleue  (500/500)

Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:14

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
Arya Hamilton

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Left_bar_bleue339/500Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Empty_bar_bleue  (339/500)

Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:41

Alors, tu es validé !
Bon jeu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lust Y. Thunder
Girls Allowed <3
Lust Y. Thunder

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Left_bar_bleue500/500Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Empty_bar_bleue  (500/500)

Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:06

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
Arya Hamilton

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Left_bar_bleue339/500Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Empty_bar_bleue  (339/500)

Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:14

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  _
MessageSujet: Re: Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...    Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lust Yeliel Thunder | Je suis toujours le plus fort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Reborn :: ~ Before the RPG ~ :: Présentations :: Présentations Validées-