Charmed Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mal est de retour. Les soeurs Halliwell parviendront-elles à survivre une nouvelle fois ? A vous d'écrire l'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'emmenage ! [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Lack
Sorcière explosive
Maëlle Lack

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : San Fransisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue15/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (15/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:16

Enfin ! Après 1heure de route à travers toute la ville, j'ai enfin trouvé mon nouvel appartement ! Je souris en levant la tête pour regarder d'en bas ce qu'on pouvait voir de mon appart'. Je m'étira un peu, me tourna vers la vitre de la voiture en me recoiffant un peu. Le camion de démenagement venait d'arriver. J'alla donc derrière et descendis tous les cartons que j'avais emporter. Il y en avait beaucoup. Le camion repartit ensuite après que j'eu décliné sa proposition de m'aider. J'en pris un qui étais assez lourd. La Vaissaille ! Je pris le carton et en poussant la porte du batiment, je vis un chat en sortir. Je sursauta, si bien que comme je ne controlais pas très bien mes pouvoirs, je fis exploser une des assiettes qui tomba par terre en se brisant. Je posa rapidement le carton par terre et regarda autour de moi, priant pour que personne ne m'est vu. Je ramassa les morceaux et rentra finalement dans l'immeuble. Je fis cela pour tous les cartons ce qui me pris presque une demi heure. Puis au moment de fermer la voiture, je me rendis compte que je ne trouvais plus mes clefs. Je paniqua, cherchant n'importe où. Puis je souris finalement en voyant que je les avais laissé sur le coffre. Je resta quelques minutes dehors à contempler l'endroit où j'allais maintenant vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
Arya Hamilton

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue339/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (339/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:11

  • Arya était sortit faire des courses, cela faisait une éternité, qu'elle n'avait pas fait ce genre de chose, en faite depuis la mort de ses parents, elle avait préféré rester enfermer dans la maison, afin de tenter de maîtriser ses pouvoirs, en vain. Elle portait une petite jupe noir, qui lui arrivait au-dessus du genou et une petite chemisette blanche, il faisait plutôt beau aujourd'hui. Son regard fut attiré par un camion de déménagement, soit quelqu'un déménagé ou quelqu'un emménager. Arya alla déposa ses paquets chez elle et alla voir, si la personne avait besoin d'aide. La jeune femme se dirigea vers l'immeuble numéro cinq, elle n'avait jamais fait attention à ce grand bâtiment. Il y avait une jeune femme qui faisait la même chose qu'elle, elle tenait des clefs dans sa main. Arya se surprit à entendre le son de sa voix. *

    - Bonjour ! Vous êtes nouvelle ?

    Elle ne voulait pas embêter la jeune femme, mais la curiosité était l'un de ses plu grands défaut. La jeune femme semblait plutôt jeune et Arya se demandait si elle vivait seule, mais cela ne la regardait absolument pas. Elle préféra ne pas poser d'autres questions pour le moment. Tout dépendrait de la façon dont la demoiselle réagirait envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lack
Sorcière explosive
Maëlle Lack

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : San Fransisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue15/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (15/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:27

Toujours avec mes clefs en main, je regarda le ciel. Quelques nuages arrivaient gâcher ce beau temps. Je soupira et commença à rentrer dans l'appartement. Une jeune femme m'accosta ce qui me fit une fois de plus sursauter et je fis encore une fois exploser un petit pot en terre cuite derrière elle. Je fis mon possible pour rester neutre et priant pour qu'elle n'est rien entendue.

- Bonjour ! Oui je suis nouvelle !

Répondis-je à cette personne. Puis je lui tendis la main avec un sourire sincère, toujours en regardant par dessus son épaule le petit pot en train de fumer.

- Maëlle Lack ! Et vous êtes ?

Demandis-je par politesse, histoire de ne pas ce faire des ennemis dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
Arya Hamilton

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue339/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (339/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:35

  • Arya était fière d'elle, pour une fois qu'elle faisait le premier pas, envers une personne qu'elle ne connaissait pas. Cela voulait sans doute dire, qu'elle commençait à reprendre confiance en elle. La jeune femme à qui elle s'était adressé, sembler plutôt sympathique. La jeune sorcière entendit un petit bruit derrière elle, mais elle mit sur le compte de sa nervosité. D'ailleurs à ce moment-là, la jeune femme lui répondit, cela fit sourire Arya.

    - Soyez la bienvenue dans le quartier !

    La jeune femme se surprenait à être agréable et accueillante, ce qui fit revenir le soleil, qui pour une fois, s'était caché derrière les nuages, sans que se soit sa faute. En revanche, la réapparition de celui-ci était bien dût à sa bonne humeur. La demoiselle remarqua une odeur de bruler, mais encore une fois n'y fit pas attention, car la jeune inconnue se présenta.

    - Enchanté Maëlle ! Je m'appelle Arya Hamilton et je vis de l'autre côté de la rue, si jamais vous avez besoin de quoi que se soit, ma porte est toujours ouverte !

    Arya était sincère, il était tant pour elle de rencontrer de nouvelle personne. Sa rencontre avec Paige, l'avait plus aidé que ce qu'elle penser. C'était une excellente chose, elle attendit de voir, si la jeune femme allait lui répondre, Arya continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lack
Sorcière explosive
Maëlle Lack

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : San Fransisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue15/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (15/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:01

Je fixais mon interlocutrice avec un oeil curieux. Elle avait quelques choses de bizarre, mais je n'arrivais pas trop à savoir quoi. Les nuages qui étaient là peut de temps avant, disparurent pour laisser place au soleil. Je baissa les yeux, et remarqua qu'Arya souriait. Elle ne tenut pas compte du bruit du pot cassé et ça me soulageais un peu. C'est la première personne que j'ai rencontrée, et personellement, c'est la seconde personne à avoir été autant gentille avec moi, la première étant bien evidemment Stacy. J'eu un petit instant de colère mélé à de la tristesse. Sa mort si soudaine restée étrange et seule moi connaissait la véritée. Mais bon ... Arya me souhaita la bienvenue dans le quartier. Je souris.

- Merci beaucoup !

J'avais l'impression que l'on allait bien s'entendre. Mais ce quelque chose sur elle qui me tracassé déjà était assez ... gênant. J'esseyais de rester la plus naturelle possible. Puis je repenssa aux circonstances de la mort de Stacy. Morte en essayant de me sauver la vie. Un démon ou un sorcier voulant ma mort. Elle s'interpose. Je chassa vite ses images de mon esprit pour ne pas risquer sous le coup de la colère, de briser autre chose et me faire griller. Je reporta une énième fois mon attention sur la jeune femme qui me proposait de l'aide en cas de besoin.

- Merci beaucoup encore une fois Arya. Peut-être voulez-vous entrer pour faire plus ample connaissance ?

Dis-je en souriant, lui ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
Arya Hamilton

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue339/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (339/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:19

  • Arya était ravie de faire une nouvelle rencontre, mais il lui faudrait faire plus attention à l’avenir. Son pouvoir se manifesté trop souvent à son goût, il faudrait qu’elle trouve vite un moyen de maîtriser ça, sinon se serait la catastrophe. Surtout, que sa nouvelle connaissance semblait très gentille; Ce n’était pas le moment de lui donner des doutes à son sujet. Quand, elle serait de nouveau à l’intérieur tout irait bien, car son pouvoir n’avait pas d’impact sur l’extérieur, enfin pour le moment, car si son pouvoir se développé comme elle l’avait lu, ça deviendrait gênant. La voix de Maëlle la sortit de ses pensées, elle lui fit un nouveau sourire.

    - Mais, de rien ! C’est normal, d’accueillir les nouveaux dans le coin !

    Arya était toujours sincère dans ses paroles, c’était important pour elle et la base d’une relation qui dure, que ce soit en amitié ou en amour. La jeune femme se sentait bien pour une fois, elle était heureuse et fière d’elle. Il fallait qu’elle évite de penser à son pouvoir et tout irait pour le mieux. La demoiselle espérait qu’une nouvelle belle amitié était en train de se créer, mais ça seul l’avenir le dirait. Heureusement, que la jeune femme ne travaillait pas aujourd’hui, un peu de repos ne lui faisait pas de mal, elle en avait marre de ces mannequins, qui lui parlait comme-ci, elle n’y connaissait rien, alors que ça avait faillit être son métier, heureusement qu’au final elle avait opté pour la photographie. Une fois de plus, la sorcière fut sortit de ses pensées par la douce voix de Maëlle.

    - Oui, avec plaisir !

    Arya suivit la jeune femme jusqu’à son appartement, puis elle entra, vue que la jeune femme lui ouvrait sa porte. La jeune femme attendit que sa nouvelle voisine, vienne la rejoindre. La sorcière avait hâte d’en apprendre plus sur la demoiselle, bien sûr elle se doutait qu’il lui faudrait de nouveau abordé, des sujets difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lack
Sorcière explosive
Maëlle Lack

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : San Fransisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue15/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (15/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:55

J'ouvris la porte et entra finalement dans mon nouvel appartement. Il y avait plein de carton que je me dépécha à pousser pour faire un peu de place. J'avais déjà sortis ma machine à café et l'alluma. Je pris deux gros cartons assez solides et un autres plus longs. Je m'assis dessus et fit signe à ma nouvelle connaissance de faire de même. Je souris, j'étais contente ! Peut-être que c'étais le signe du commencement d'une nouvelle vie ! J'en était néamoins fière. Je reporta mon attention vers Arya.

- Désolé du bazar, je n'ai pas vraiment eu le temps de ranger ! Un café ?

Je me leva, sortant deux tasses au cas où elle en voudrait un ! Je chercha dans les cartons où est-ce qu'étais la poche de nourriture pas encore périmée. Je la trouva enfin et sortis une boite de sucres. Puis je me rassis, grosse fénéante que je suis.

- Vous faîtes quoi dans la vie ?

Et bien, oui, il fallait bien faire connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
Arya Hamilton

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue339/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (339/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:13

  • Arya jeta un regard circulaire à l'appartement de la jeune femme, il était assez grand et rempli de carton ,mais cela n'étonnait pas la jeune sorcière, elle se souvenait très bien de son propre emménagement. Cependant, sa maison était déjà meublé, elle avait juste à déballé les carons, mais cela lui avait pris beaucoup de temps. Surtout, parce qu'elle était trop effondré, après la mort de ses morts, mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Elle reporta son attention sur Maëlle qui venait d'entrer à son tour et qui déplacer, quelques cartons. Puis, la demoiselle, lui fit signe de faire comme elle. Arya posa ses fesses sur le carton en face de Maëlle et lui fit un sourire, puis la jeune femme lui proposa un café.

    - Oui, avec plaisir ! Merci !

    Puis, Maëlle lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, décidément c'était une habitude chez elle, de laisser les autres poser les premières questions. Elle soupira et sourit de nouveau à sa nouvelle connaissance.

    - Je suis photographe de mode, pour un célèbre magazine et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lack
Sorcière explosive
Maëlle Lack

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : San Fransisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue15/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (15/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:05

Je me leva et alla chercher les dosettes de cafés. Je mis de verres dessous la machine et appuya sur le bouton. J'attendis quelques instants. Je voulu prendre les verres, mais ils étaient brûlant. Surement à cause du café. Decidement, ce n'étais pas ma journée ! Mais alors pas du tout ! Il ne manquerait plus qu'elle découvre que je suis une sorcière et ça en serait fini ! Je devais être trop stressée à l'idée d'aménager seule. Oui, quand j'étais stressée, je faisais que des bêtises.Je chercha quelque chose à poser sur les tasses pour ne pas me brûler. J'attendis un peu puisqu'elle Arya me répondait qu'elle était photographe de mode.

- Moi ... je ne fais rien. J'aimerai travailler dans un truc par rapport aux journaux mais pas encore.

Je souris à la jeune femme. J'essaya à nouveau d'attraper une tasse et me brûla à nouveau. Je pris mon courage à deux mains, et les attrapa malgrès la chaleur, courant vite pour les garder le moins longtemps possible. J'avais envie de les lâcher et sans que je le veuille, je le fis exploser devant les yeux de la personne que je venais d'inviter. Je recula, mettant un de mes doigts dans la bouche, ce que je faisait quand j'étais stressé. Comment j'allais expliquer ce que je venais de faire ?

- Je ... je peux tout ... expliquer !

Dis-je en baguayant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hamilton
Sorcière Perdue
Arya Hamilton

Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : San Francisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue339/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (339/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:00

  • Arya se poser beaucoup de question au sujet de la jeune femme, comme pourquoi vivait-elle seule, alors qu'elle semblait à peine sortir de l'adolescence. Même si, apparemment, elle se débrouillait bien, ce n'était pas une raison. Cependant, tout cela ne la regardait pas et ce n'était pas le bon moment pour lui poser se genre de question. Elle passerait pour une personne curieuse et même si c'était vrai, ce n'était pas ce qu'elle voulait montrer à une nouvelle arrivée. Elle suivit les gestes de la jeune femme, lorsqu'elle alla préparer le café. Elle semblait nerveuse, mais c'était compréhensible.

    - Je peux vous aider ?

    C'était tout naturel pour elle de proposer son aide, cela faisait partie de son caractère et de son éducation. Puis, la demoiselle lui répondit au sujet de ses projets d'avenir.

    *Le journalisme, c'est pas mal !*

    - C'est un excellent choix ! Quel âge avez-vous ? Vous semblait bien jeune, pour vivre seule ! Désolé, je suis trop curieuse !

    Puis, la jeune femme revint en courant, avec deux verres plein de café fumant, elle allait se bruler les doigt. Arya se leva pour l'aider, mais au moment où elle tendait une main vers l'un des verres, celui-ci explosa, sur le coup, la jeune sorcière avait cru que son pouvoir s'était developpé, mais elle fut soulagée, lorsque Maëlle balbutia, qu'elle pouvait tout expliquer. Arya lui fit un sourire et reprit place sur son carton.

    - Ça arrive, quand le verre est trop chaud ! Je suppose, ,que c'est ce que tu allais dire ?

    *J'espère ne pas l'avoir coupé dans ses explications !*

    Arya haussa les épaules, elle verrait bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Lack
Sorcière explosive
Maëlle Lack

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : San Fransisco

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
J'emmenage ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue15/500J'emmenage ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (15/500)

J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:53

Arya me proposa son aide pour le café, je fis non de la tête en souriant. Et lorsque les tasses explosèrent dans mes mains, elle eu une r"action étrange. Je soupira, elle n'avait rien vu. J'avais eu chaud sur ce coup là, je n'ose pas imaginer ce qui se serai passé si elle avait compris que j'étais une sorcière. Mais bon. Passons. Je chercha dans les cartons un balais. J'en trouva un et je commença à balayer tout en répondant à sa question.

- J'ai 18 ans. Je suis partie de chez moi dès que j'ai pu. Et ne vous inquietez pas, question curiositée, je vous bat à plate couture.

Je souris, je me rassis sur le carton et tripota mes doigts, trop stressée. Les choses comme ce que je venais de faire allaient surement se reproduire et personnellement, je n'avais pas envie d'être arrêté pour "sorcelerie". Je la vis hausser les épaules. Je souris encore une fois, ne sachant pas quoi dire. Je fini finalement par parler.

- Vous avez quel âge vous ?

Demandais-je, curieuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'emmenage ! [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: J'emmenage ! [ LIBRE ]   J'emmenage ! [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'emmenage ! [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Reborn :: Prescott Street :: Bâtiment n°5 :: Appartement de Maëlle Lack-