Charmed Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mal est de retour. Les soeurs Halliwell parviendront-elles à survivre une nouvelle fois ? A vous d'écrire l'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell, Sorcière Hors-Pair
Phoebe Halliwell

Féminin Messages : 424
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Left_bar_bleue177/500Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/500)

Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:10

Phoebe ne fut pas très surprise de la réaction de Piper, du Piper tout craché se dit-elle. Par contre, ce qui l'intrigua davantage, c'était tout ce que le jeune sorcier savait sur elle et sur ses soeurs. Lorsque Paige prit la parole, Phoebe l'approuva d'un léger signe de tête. Elle était fière de sa petite soeur qui avait bien mûri depuis qu'elles s'étaient connues... Et elle n'était pas la seule! Phoebe avait également beaucoup évolué, et était désormais une sorcière accomplie. Elle prit la parole, un peu curieuse, et oui c'était Phoebe !

-Je suppose que vous n'avez appris que récemment l'existence de vos pouvoirs ? Savez vous si vous en avez d'autres ou pas ?

Phoebe avait employé un ton doux, pour mettre TJ plus en confiance. Elle imaginait que celui-ci devait être déjà inquiet de venir sonner chez elles, et elles ne l'avaient pas tellement bien reçu... Mais Pier se chargeait déjà du reste, elle était géniale, quoique quelque peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Joseph Hewitt
Sorcier du Bien
Thomas-Joseph Hewitt

Masculin Messages : 268
Date d'inscription : 17/10/2010

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Left_bar_bleue59/500Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/500)

Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:29

Après avoir ramasser de ce qui reste de la bibliothèque TJ se retourna vers les soeurs et leur dit

-Si je sais tant de chose sur vous, c'est que je me suis renseigner sur vous. Dans le monde de la magie vous êtes connues et reconnues. Et puis il y a eu l'assassinat de votre soeur Prue il y a quelques années. Il est dit qu'on n'a jamais retrouver l'assassin. je suppose que c'était un démon et que vous l'avez tué.

TJ vit que Piper avait apporter des gâteau au chocolat. Il alla en prendre un. Il adorait le chocolat et puis tant pis pour la ligne, il ferait du sport plus tard pour éliminer. Phoebe lui demanda ensuite depuis quand il avait ces pouvoirs


-En effet j'ai reçus mon pouvoirs que très récemment. Je vais tout vous raconter, sa risque d'être un peut long. Tout d'abord, mon père n'était pas un sorcier et ma mère n'avait pas de pouvoir, le don de sorcier ayant passer de ma grand-mère à moi en sautant une génération. Etant petit j'avais des pouvoirs mais ma mère me les brida pour que j'ai une enfance normal. Il y a environ un mois, le jours de mes 25 ans, ma mère débrida mes pouvoirs et me raconta tout. Elle voulut m'apprendre la sorcellerie et à contrôler mes pouvoir, mais mes parents son mort dans un crash d'avion. Si je suis venu ici vous voir, c'est pour vous demander si vous accepterez de m'apprendre la sorcellerie. Si vous refusez, je part de suite, mais votre secret sera en sécurité avec moi, croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:38


Piper se disait que personne ne pouvit rigoler sur ce genre de sujet. Piper était à moitier fatiguer en ce moment. Elle dormait mais, elle avait l'impression qu'elle ne dormait pas de la nuit. Elle allait essayer de tenir le coup un minimum jusqu'a ce que l'invité parte puis elleirait dormir ou du moins essayer. Piper sourit quan il prit un gateaux. Au mons il fessait honneur à ma cuisine pas comme deux ingrates qui ne pense qu'a leurs ligne. Piper regarda le jeune homme.


-Oui Prue est morte depuis 5 ans. Son anniversaire de mort n'était il y a pas si longtems d'ailleurs mais, cela n'est pas important. Je ne sais pas trop moi si les filles son pour...

Piper était contre les appentits depuis Billie et et sa démoniauqe de soeur mais, elle ne nepréférait ne rien dire. Piper avait les paupière lourde. Elle se posait plein de question sur les rêves qu'elle avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:37

TJ avait fini de ramasser la bibliothèque de leur grand-mère. Paige le trouva assez avenant et sympathique. Les filles l'avaient accueilli d'une manière inacceptable selon Paige même si Piper s'était rattrapée avec ses gâteaux. Paige en prit d'ailleurs un car elle vit le regard accussateur de sa soeur (séance de sport oblige)! TJ évoqua les raisons qui faisaient qu'il connaissait les Halliwell: tout à fait légitimes! Puis, il rappella la mort de Prue. Piper semblait toujours anéantie malgrè ces 5 ans où elle aurait pu faire son deuil mais ça se comprennait. Et Paige respectait évidemment cela. L'aïnée des puissantes sorcières avait l'air épuisé, elle avit besoin de se reposer! Le jeune sorcier évoqua son passé à la fin triste et il leur demanda une chose à ne pas prendre à la légère: Pouvait-il être leur apprenti? A refléchir!

- Je suis désolé pour vos parents! Dit-elle avec compassion. Paige pouvait comprendre ce que cela faisait, elle avait vécu la même chose. Ses parents adoptifs l'avaient quitté trop tôt selon elle.... Elle rebondit sur la demande de TJ. Je pense que cette décison n'est pas à prendre à la légère, elle demande réflexion. Les filles, vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell, Sorcière Hors-Pair
Phoebe Halliwell

Féminin Messages : 424
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Left_bar_bleue177/500Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/500)

Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:25

Phoebe prit également un gateau après avoir laissé leur "invité" se servir. Elle adorait les petits desserts de sa grande soeur, et ne résistait pas à l'envie d'en prendre de temps en temps, tout comme Paige. Elle écouta TJ lorsque celui-ci leur raconta son histoire. Elle fut désolée pour lui. Elle avait vécu la mort de sa mère très jeune, et tout comme TJ, ses soeurs et elle-même n'avaient appris l'existence de leurs pouvoirs et du monde de la magie que très tard. Elle ne parvenait pas à imaginer vivre sans tout cela aujourd'hui, même si elle trouvait souvent contraignant d'être une sorcière. Elle pouvait comprendre J qui ne comprenait sûrement pas ce qui lui arrivait, tout comme elles à partir du moment où elle avait récité cette formule cette nuit-là.... Phoebe repensait souvent à ce moment, et imaginait ce qu'il s'était passé si elle n'avait pas lu cette incantation, la première de beaucoup d'autres... Mais elle ne regrettait pas son choix, au contraire.

-TJ, je suis navrée pour ce qui est arrivé à vos parents, je n'arrive même pas à imaginer ce que vous avez pu ressentir...

Puis ses soeurs se posèrent la question : Devaient-elles accepter de l'aider ?
C'est vrai que la trahison de Billie les avait un peu refroidies, mais celle-ci s'était finalement rangée de leur côté. Phoebe regarda instinctivement ses soeurs, qui semblaient hésiter, surtout Piper. Elle avait l'air sceptique et Phoebe imaginait bien pourquoi. Elle leur fit le regard "Halliwell", c'est-à -dire leur demander si elles veulent en parler toutes les trois d'abord.

-Les filles... Nous n'avons pas eu la chance d'avoir quelqu'un pour nous aider. On a du tout apprendre par nous même et ça nous a sûrement fait perdre beaucoup de temps... On pourrait faire que ce soit different pour TJ ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Joseph Hewitt
Sorcier du Bien
Thomas-Joseph Hewitt

Masculin Messages : 268
Date d'inscription : 17/10/2010

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Left_bar_bleue59/500Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/500)

Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:05

TJ écoutait attentivement les soeurs Halliwell. Il remarqua que les filles hésitaient à le prendre comme protégé. Avaient-elles eus des ennuis dans le passés avec un protégé? C'est peut être là le problème. Quoi qu'il en soit TJ voulais les rassurer, mais ne savait pas comment et quoi dire. Une chose est sur, il repris un gâteau et dit à Piper

-Vos gâteaux sont délicieux, c'est un régal.

Puis il se souvient qu'il avait renverser la bibliothèque et de se fait elle était cassé. Il imaginais que cela aller couter beaucoup d'argent pour la réparer. Alors il leur proposa

-Pour la bibliothèque, en guise d'excuse je peut venir la réparer si vous voulez

Il sourit aux trois soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:10

TJ savait très bien s'y prendre avec les soeurs. Il avait compris comment il fallait les faire céder: dire des compliments sur la cuisine de Piper, proposer ses services, tout cela accompagné d'un joli sourire. Que dire de plus? Tout d'un coup Paige sentit une lueur en elle, c'était celle d'un protégé. Elle la ressentit de plus en plus fort. Pourquoi pas avant? Depuis quelques temps, Paige tentait par tous les moyens d'ignorer son passé (notamment l'héritage de son père): première étape pour se sentir moins envahie (comme elle avait tendance à le faire ces derniers temps). Pour en revenir à ce potégé, il était tout près c'était TJ. Paige ne sous estimerait plus jamais ses pouvoirs. Elle frisonna. Elle devait le dire obligatoirement à ses soeurs car le jeune sorcier avait besoin de leur aide comme il l'avait dit, Paige se devait de lui la apporter.

- TJ pas besoin de cela. Je t'annonce que nous t'accordons notre ... enfin je t'accorde mon aide. Saches que tu es mon protégé. En effet, je suis ton être de Lumières. Est-ce que tu sais ce que ça veut dire?

Elle ne savait pas comment il allait le prendre. Sûrement bien car il était venu pour trouver de l'aide. Elle avait préféré parler de cela franchement, à la place d'en discuter séparément avec soeurs sous peine de mettre mal à l'aisde TJ encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Joseph Hewitt
Sorcier du Bien
Thomas-Joseph Hewitt

Masculin Messages : 268
Date d'inscription : 17/10/2010

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Left_bar_bleue59/500Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/500)

Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:26

TJ vit que Paige se sentait pas très bien: elle frissonna. Il ne savait pas pourquoi. Etait-elle malade ou cela avait-il un rapport avec la magie? Peut importe. Plus le temps passait et plus Paige aller de mieux en mieux. Puis elle lui dit qu'il n'avait pas à réparer la bibliothèque. Il se sentait un peut responsable alors il insista

-Si, si, je tiens à la réparer, j'insiste

Puis Paige lui dit qu'elle acceptait de le prendre comme protégé. Elle lui dit qu'à partir de maintenant elle était son Etre de Lumière. Bien evidement TJ ne savait pas ce que c'était un Etre de Lumière, alors il lui dit

-Euh non je ne sais pas ce que s'est un Etre de Lumière, mais je suppose que vous allez me l'expliquer

Il sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:40

TJ écouta Paige. Il insista pour réparer la bibliothèque, détail inutile selon Paige même s'il s'agissait de celle de Penny Halliwell (leur grand-mère maternelle, puissante sorcière). Donc elle acquiesça par un sourire. Ses soeurs répondrait à cette demande. TJ, le jeune sorcier, avoua ne pas savoir ce qu'est un être de Lumières donc il attendait des explications tout à fait légitime. Paige se mit à raconter ce que cela voulait dire:

- Je suis là pour te guider au mieux, t'aider à contrôler tes pouvoirs, t'apprendre les rudiments de la magie., à faire face aux démons. Tu comprends ce que je veux dire? C'est pour cela que tu es mon protégé. TJ tu cherchais une aide , je te l'accorde.

Elle lui souria comme lui avait pu le faire précédamment (Quel sourire!). Paige était inquiète quand même car à trop renier son côté être de Lumières ,elle avait peur de ne pas s'en sortir avec son nouveau protégé, de ne pas faire au mieux pour lui, de ne pas assez bien l'aider ou ne pas réussir à le protèger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Joseph Hewitt
Sorcier du Bien
Thomas-Joseph Hewitt

Masculin Messages : 268
Date d'inscription : 17/10/2010

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Left_bar_bleue59/500Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/500)

Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:55

Tj écouta donc très attentivement Paige. Elle lui expliquais ce qu'un Etre de Lumière était et elle lui dit qu'elle lui apprendrais les rudiments de la magie et aussi à maîtriser son pouvoir. TJ voulais une aide et il l'a trouva. Puis il pensa que Paige allait avoir du boulot avec lui, car il ne connaissait rien en cela, mais TJ est un garçon très studieux.

-Oui je comprend, vous êtes en quelque sorte un Ange gardien.

Il sourit

-Mais vous allez avoir du boulot avec moi, car je n'y connais absolument rien à la magie. mais rassurez vous, je suis quelqu'un de très studieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:22

TJ était très attentif à ce que Paige racontait, cela faisait plasir à voir. Il serait sûrement un bon élève étant donné sa soif d'apprendre. Il avait l'air studieux (ce qu'il affirma) tel un élève prêt à découvrir le monde. Il compara le "métier" d'être de Lumières à quelque chose de noble, c'était assez plaisant. Cela donna envie à Paige d'aider encore plus TJ, eh oui juste par la valorisation de son héritage paternel qu'il avait entreprit..

- Pas à ce point mais je pense que vous avez compris.

Le jeune sorcier confirma à Paige tout le boulot qu'elle aurait.

- ça ne me fait pas peur, TJ. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell, Sorcière Hors-Pair
Phoebe Halliwell

Féminin Messages : 424
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

~ Votre Identité ~
| Vos Pouvoirs:
| Vos Relations:
| Vos PC:
Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Left_bar_bleue177/500Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/500)

Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:27

Phoebe était restée silencieuse durant cet échange, écoutant la discussion entre T.J et Paige, regardant la relation de confiance très importante entre un Etre de Lumière et son Protégé s'installer tout doucement. Elle était heureuse de savoir que T.J était le protégé de Paige.D'abord parce que ça enlevait tout soupçon sur lui, et que cela confirmait le fait qu'elles devaient s'en occuper, Paige particulièrement. Elle était déjà convaincue de sa bonne fois, mais cela la confortait dans son choix. Elle était également ravie de cette découverte car elle savait que sa jeune soeur avait quelque peu laissé tomber son boulot d'être de lumière ces derniers temps. Alors renouer avec ce côté faisant partie d'elle était une très bonne chose.
Phoebe faisait confiance à sa petite soeur pour s'occuper de T.J car elle était vraiment une sorcière et un être de lumière accomplie. Elle ne doutait pas des compétences en sorcellerie de Paige. Elle fit un sourire confiant à T.J avant de s'adresser à lui


-Vous êtes entre de bonnes mains, vous allez bientôt savoir tout ce que vous devez savoir sur la sorcellerie !


[ hj: j'écoute notre chanson coup de coeur en écrivant Paige Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:01

Phoebe se mit à parler après un long silence. La nouvelle qu'avait annoncé Paige l'avait peut-être surprise. Puis, elle avait l'air plutôt enchantée et soulagée à la fois. Elle était sûrement ravie que TJ n'était pas un démon, qu'il disait vrai. Les soeurs pouvaient lui faire confiance. Aussi, le fait que Paige renoue avec son côté être de Lumières ferait sûrement plaisir aux deux autres sorcières. Enfin, Phoebe se montra très confiante envers le rôle de Paige. Celle-ci doutait encore de ses capacités même si elle ferait de son mieux pour aider TJ.

- Merci Phoebe, avec mes soeurs et moi vous serez bien entouré. Je vais pas vous lâcher. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)   Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient faire connaissance avec les soeurs Halliwell [porche et entrée] (pv les soeurs Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Reborn :: ~ Hors-RPG ~ :: Archives RPG-